Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par pechounette
remoi ! ! pardon pour les fautes, mais quand je suis énervée, je ne fais pas attention a ce que j'écris. mais je pense ce que j'ai dit
Par Amandine
Couscous et Raph...Je suis super d'accord avec vous...Je pensais la même chose, mais je n'osais pas le dire...
Par chris
Je rejoins aussi les réponses de Couscous et Raph, :bisou1
Par elize
merci ,pour votre reponse et enfin fermer le .....a quelqu'un qui divague completement ...mais reste que je suis tres tres inquiete pour ce petit bonhomme ....y a juste a esperrer qu'il a des parents avec la tete sur les epaules!
Par Gabrielle
ce bonhomme, ben y a rien à dire..... ça me dégoute.
Par marietout
Bonjour Jardilucien, un petit moment que je n'étais pas venue et je lis que la situation a évolué.Je pense que votre présence est le contre courant de notre site, mais il en faut pour faire avancer les idées...Vous parlez des animaux, je crois que vous vous souvenez qu'à un moment au cours de l'évolution l'homme s'est mis debout, ce qui n'a pas été sans conséquences pour lui!Parlons médecine, ce site est allopathique et non homéopathique.C'est à dire lutter contre le mal et non soigner le mal par le mal, mais vous le saviez n'est-ce pas?Etes-vous sur d'essayer de vouloir partager vos idées avec nous? Vous ne répondez jamais à nos écrits, vivez-vous seul dans votre tour d'ivoire avec vos animaux?Avez-vous écrit l'histoire de votre neveu?Ses parents qu'en pensent-ils?Ici nous partageons...Avez-vous bien lu le nom du site?Allez un petit effort répondez-moi!!!Parfois il faut accepter l'inacceptable.
Par Manon
Une chose dont je suis sûre c'est que même si j'ai eu beaucoup d'avis différents concernant la scoliose j'ai toujours eu le même discours concernant le poids (trop de kilos c'est 2 fois plus de douleurs) et il faut se muscler le dos. Je parle des scolioses non opérées. En ce moment j'entends même que ça. Alors c'est reparti pour le régime, les mouvements le matin et les 2 séances de kiné . Jusqu'à ma tante qui m'a dit que je devais être mazo de m'être laissé grossir sachant que j'aurai plus mal. Si seulement je me sentais complexée. Même pas. :amis

N'hésitez plus et faites un don à l'association !