- sam. janv. 24, 2009 12:09 pm
désolée pour ces 4 mois de silence et encore merci à toutes celles qui m'ont envoyé des mess.de soutien.
Silence d'attente, d'espoir, et de déception.
bien opérée le 24/09/08 à lyon par m.R.Gros hématomes et boursouflures de tout le dos pendant 15 j..douleurs noyées dans tout ceci.
retour à la réalité en maison de repos : encore plus dur qu'avant....
RV controle le 12/01 Pour MR tout est parfait, ça vient de moi!!!!!
IL m'a renvoyé dans mes foyers en me priant de supprimer tout ce qui m'aidait en médicamants.
depuis c'est l'enfer , je ne peux plus me lever et porte quand meme un ancien corset pour faire le minimum chez moi.
Ferais-je un rejet psy. du matériel??? comme il a eu l'air de le sous entendre....
est ce possible?
Que faire?
vers qui me tourner?
je suis désolée d'écrire tout ceci, ca ne remonte pas le moral des troupes mais je voulais vous faire un signe
Voilà, aidez-moi si vous le pouvez
merci
Silence d'attente, d'espoir, et de déception.
bien opérée le 24/09/08 à lyon par m.R.Gros hématomes et boursouflures de tout le dos pendant 15 j..douleurs noyées dans tout ceci.
retour à la réalité en maison de repos : encore plus dur qu'avant....
RV controle le 12/01 Pour MR tout est parfait, ça vient de moi!!!!!
IL m'a renvoyé dans mes foyers en me priant de supprimer tout ce qui m'aidait en médicamants.
depuis c'est l'enfer , je ne peux plus me lever et porte quand meme un ancien corset pour faire le minimum chez moi.
Ferais-je un rejet psy. du matériel??? comme il a eu l'air de le sous entendre....
est ce possible?
Que faire?
vers qui me tourner?
je suis désolée d'écrire tout ceci, ca ne remonte pas le moral des troupes mais je voulais vous faire un signe
Voilà, aidez-moi si vous le pouvez
merci