Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par erika26
Coucou tout le monde !

J'ai un souci en fait... le doc m'a prescrit des anti douleurs pour tenir jusqu'à l'irm suite à mes douleurs d'épaules... seulement j'ai l'impression que ça me provoque des insomnies (et en plus j'ai quand même mal à présent)... bref voilà depuis que j'en prend j'ai de plus en plus de mal à m'endormir le soir (rythme cardiaque qui s'accélère et un certain stress qui monte)... cette nuit j'ai pas fermé l'oeil avant au moins 3 h du matin... Je retourne voir le doc demain pour mon tit dernier malade pensez vous que je peux voir avec lui pour changer de traitement ?

ça peut provoquer ce genre de phénomènes ou c'est dans ma tête ? Déjà vécu par ici ?

Merci de vos réponses...
Par triphon73
Bonjour Erika,
Pour mon cas ce ne sont pas les anti douleurs mais des myorelaxants (qui sont censés faire dormir) qui m'empêchaient de fermer l'oeil ! J'ai arrêté le traitement après accord de mon toubib.
A mon avis tu pourrais en parler à ton médecin, il faut quelquefois un petit moment avant de trouver le médicament qui nous convienne, surtout si comme tu le dis, tes douleurs n'ont pas disparu. :bisous
Par Rosy
oh que oui, qu'il te faut en parler à ton médecin. tu fais une réaction probablement contraire à l'effet escompté! :bisous
Par erika26
triphon je ne trouvais pas le nom tout à l'heure mais c'est un myorelaxant et non anti douleur ;) ! bon ça me rassure de ne pas être fofolle !!!

je vois cela avec mon doc demain, merci triphon et merci rosy :anniv2

N'hésitez plus et faites un don à l'association !