Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par moochie
Bonjour ! J'ai une scoliose a 57° environ ( et oui, sa doit faire 1 mois que je n'ai pas vu mon chir, mais j'ai une mémoire de poisson rouge) et j'ai souvent les hanches qui se bloquent, quand je me penche un peu trop, ou des choses du genre.
Je voulais savoir si il y a un rapport avec ma saletée de scoliose, parce que j'ai lu des témoignages ici parlant de douleurs aux hanches.
Personellement, sa ne me fait pas vraiment mal, mais c'est désagréable et plutôt genant.

Donc, si vous avez la réponse.... ! ^^

Merci et bon courage a tous ! :bisous1
Par chris
Ta colonne en se déviant décale tout et effectivement ça peut avoir un rapport :bisous1
Par lena
Oui, je pense que ça peut être lié. J'ai eu aussi ce problème à la hanche droite.
Pour moi, la cause en était la contraction du muscle appelé "carré des lombes" mais du côté opposé. Donc la contraction du carré des lombes à gauche provoque le blocage de la hanche à droite.
J'ai d'abord été soulagée par un osteopathe et maintenant je fais des étirements adéquats, ça va mieux.
Par moochie
D'accord..
Ben, présentement, sa recommence, mais sa fait plus mal que dans mes souvenirs.
Quand je marche, ect... Une ostéo? Je parlerai de sa a la mienne, et on verra !

Euh, :D, ils consistent en quoi tes étirements?
^^

Merci a vous ! :bisous

Pourrais tu s'il te plait baisser la taille de ton avatar - Merci de ta compréhension - L'équipe des modérateurs

Merci à toi Moochie, ton St-Exupéry est super et dans le bon format :cotent ! :bravo1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !