Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Nora
Bonjour, je viens de découvrir ce site et je trouve sa démarche très solidaire..
Enfait, j'ai porté un corset pendant 2ans, et ces 9 derniers mois je ne devais porter mon corset plus que la nuit. Seulement,je ne l'ai pas fait car mon corset ne m'allait plus (j'ai grossi) et je ne m'en suis plus trop préoccupé j'ai été idiote, et là j'ai un rendez vous chez l'orthopédiste dans 15jours. Je voudrais savoir si c'etait deja arrivé a quelqu'un parce que la je me sens très mal j'ai peur qu'il me le remette :/
Merci d'avance.
Par chris
Bonjour Nora et bienvenue sur SP
Il arrive que certaines personnes ne portent pas leur corset mais c'est prendre le risque de voir la scoliose évoluer, il faut impérativement suivre les conseils de ton médecin pour avoir toutes les chances de mieux soigner ta scoliose, :bisous1
Par Emeraude
:sourire Bonjour Nora bienvenue par mis nous, comme beaucoup tu te pose des questions , en parcourant le site en lisant les histoires tu trouve de la documentation , des exemples qui peuvent t'aider , et pour mieux nous connaître si tu le désire clique sur ce lien http://www.scoliose.org/forum/viewtopic ... 541#68541à bientôt de te retrouver ici :biz
Par Nora
Merci beaucoup d'avoir répondu si vite. Je suis simplement venue vous donner des nouvelles; j'ai été voir l'orthopediste et en fait j'ai été très chanceuse puisque ma scoliose ne s'est pas aggravée vu que j'ai arreté de grandir. voila :]
donc merci beaucoup et continuez votre démarche, c'est très cool. :bravo2
Bonne continuation ! :chance
Par Rosy
je suis bien contente pour toi que tout se passe pour le mieux du monde. continue malgré tout à te faire suivre régulièremetn et aussi à pratiquer un sport, pour muscler ton dos. bonne continuation à toi :bisous
Par coco31
salut nora contente pour toi que ta scoliose soit stabilises fais du sport et surtout beaucoup de natation ma fille en fait beaucoup et porte un corset la nuit sa scoliose est egalement stable pour l instant mais c est grace au corset et au sport bisous a toi :biz

N'hésitez plus et faites un don à l'association !