Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par alex123
#78173
bonsoir, est-ce-que c'est vrai que quand on porte un corset, les boisson gazeuse sont interdite pour pas que le ventre gonfle?
Avatar de l’utilisateur
Par thya
#78187
je n'ai jamais entendu parlé de cela!!!je ne pense pas!!!
Par vic0806
#78190
bonjour
a l epoque ou j avais des platres ou corsets celles-ci étaient deconseillées mais pas interdites mais il ne fallait certes pas en abuser pr comme tu la dis des problemes de prise de poids tt comme tous les aliments qui font grossir et feculant

tu risque juste en cas de gonflement d etre tres serré dans ton platre le temps de "degonflé" ca peut etre une grosse gène plus ou moins douloureuse
a eviter surtout si tu es client à l aérophagie et à la prise de poids rapide
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#78193
Bonjour Alex, il est vrai que ce genre de problème peut arriver, tout dépend de la sensibilité de tes intestins et parfois du stress... :bisous1
Par cecile B
#78198
Oui, les boissons gazeuses sont fortement déconseillées voire interdites; Le risque est un éclatement de l'estomac si le plâtre serre à cet endroit '-et il faut bien qu'il maintienne sinon, il ne sert à rien! Un moyen ( voir d'autres membres du site qui en ont déjà parlé: (certtains sont aussi passés porès de l'accident): agiter la boisson avec une cuillère afin de faire partir le maximum de bulles avant de boire.
Avatar de l’utilisateur
Par alex123
#78249
ok , merci pour toute c'est reponse je vais me mettre a l'eau lol :boire

N'hésitez plus et faites un don à l'association !