Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par elize
#65188
:bravo2 a mr sylvie belle philosophie :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#65194
Il a bien raison, :bravo1 à lui ! Pleins de bisous ! :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#65334
Je vais vous raconter la dernière nouvelle me concernant que j'ai apprise ce matin au boulot :
il parait que j'attend que ma collègue rentre de congés maternité pour me faire opérer, donc en juillet (lol), c'est bien que les autres soient informés avant moi de la date de mon intervention, mais le pire dans tout ça il parait que c'est revenu jusqu'aux oreilles de mon patron et qu'il serait entrain de préparer mon départ, formidable !! je suis toujours en grande réflexion quant à une future opération, je sais que c'est inévitable mais je suis pas encore prête psychologiquement et ça se fera surement que dans quelques années si je peux attendre jusque la mais c'est incroyable ce que les gens peuvent inventer, je vais voir quand meme avec lui pour mettre les choses à plat car le jour ou ça se décidera je serai capable de lui dire moi meme et largement assez tot pour qu'il puisse prévoir
:anniv2
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#65339
Ah ! C'est pas mal ça ! Peut-être qu'ils avaient déjà commencer à faire la cagnotte pour le pot avant-op ! D'ici que tu vois arriver ta remplaçante ! Ah la la, rumeur quand tu t'y mets ! (rire jaune :bouh )
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#65342
Oh Seigneur .. c'est pas vrai !!!! Non mais elle est (pas) bien bonne :colere
Oui, remets les pandules à l'heure (suisse :cotent) parce que sinon, ça va pas aller et en plus, on va en dire tout et n'importe quoi !
J'en reviens pas !

Dans le même "genre", parce que j'étais une employée qui ne parlait pas de ma vie privée (voyez les efforts que j'ai fais depuis lors :cotent) on m'a "collé" une love-story avec un gars soit-disant marié (bein voyons !), du coup, quelques années plus tard, quand je me suis mariée avec mon Bibo (qui n'était donc pas marié :bouh ) on m'a demandé de venir "accompagnée" (histoire certainement de reluquer qui pouvait être cet "homme mystérieux") pour le pot avec les collègues en "honneur" de mon mariage. Très bien .. :cherche et bien je me suis ramenée .. avec mon .. chien :bouh :bouh grand étonnement, fous-rires de celles et ceux que je cotoyais en dehors du boulot et qui savait, mais du coup, plus un mot sur quoi que ce soit :bouh
Par sylvie06
#65348
Et oui c'est dingue comme les gens savent mieux que nous ca fait toujours plaisir la betise humaine. Chris met vite les point sur les i avec ton patron avant que les mégères finissent leur oeuvre bouhou bouhou :feu
Avatar de l’utilisateur
Par nea
#65355
:bravo Biba pour le coup du chien, épatant !!!!

Ils sont dingo à ton boulot Chris, non mais , de quoi je me mêle !
:chance pour ta mise au point avec le patron. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#65357
y'a pas à dire, les gens quand ils savent pas, il faut qu'ils inventent! oui réagis chris et en plus le patron prépare ton départ! c'est dingue!
par contre, biba génial le coup du chien. ben oui, fallait oser...et tu l'as fait! :bravo2 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#65383
J'en profiterai pour lui demander la date prévue de mon intervention, ça serait bien que je puisse le savoir
Biba j'ai connu aussi ou je travaillais avant un ragot du meme style, il se disait que je fréquentais un homme marié, j'étais déja avec Mr Chris, je lui ai demandé ou il l'a cachait alors il m'a dit qu'elle sèchait dans le grenier, lol
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mcmum
#65455
les patrons sont souvents des "faux jetons" car moi j'étais aller le voir pour mon mi temps il m'avait dit ok pas de pb, et quand je suis arrivée, l'intérmaire était toujours dans mon bureau et on m'a gentiment fait comprendre que je ne réintègrerai pas mon poste mais que j'allais aller dans le bureau du chef d'atelier "on trouveras bien à t'occuper" après 17 ans de bons et loyaux services beurk... . maintenant je ne sais pas ce que je vais faire puisque j'ai fini par être licenciée. comme dit mon toubib est ce que vous pourrez travailler tte la journée pas sur. une formation maintenant à 56 ans, laquelle, et après quel employeur voudra vous embaucher à 57 ans alors qu'actuellement je peux prétendre être en retraite en septembre 2008. alors j'attends, le médecin conseil sécu est ok pour que je reste en maladie 3 ans et on verra après. je prends soin de moi alors que je ne l'ai pas beaucoup fait avant. carpe diem...( pour ceux qui ne connaissent pas la traduc cueille le jour) prens la vie au jour le jour avec tout ce qu'elle a de bon et esaie de ne pas trop penser à ce qui ne va pas
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#65481
très bonne philosophie mcmum. ta santé avant tout et d'ici 3 ans , la quille!!! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#81980
Je pense que même dans les adultes certains n'ont aucun respect envers le handicap et les malades.
J'ai appris que j'avais de jolis surnoms au boulot, comme nous sommes 2 dans les bureaux à porter le même prénom, les gens de l'atelier nous ont données des surnoms, ceux de ma collègues je ne les connais pas, mais pour moi il parait que c'est "Canard boiteux" ou "la Bancale", je trouve vraiment trop con d'en arriver la et ça ne fait pas preuve d'une grande intelligence ( :boire ), mais ils me connaissent très mal et je saurai bien les mettre très mal à l'aise le moment venus, ils peuvent compter sur moi pour ne pas les oublier, mais heureusement ils ne sont pas tous aussi bêtes, souvent quand meme lorsque les gens me voient marcher me demandent ce que j'ai et cherchent plus à savoir qu'à en rire,
On aura jamais fini à tout age d'entendre des moqueries à cause de notre dos, :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#82047
A croire que ces personnes ne savent pas ce qu'est la maladie
Si on pouvait leur filer nos problèmes de dos ils pourraient se rendre compte et rigoleraient un peu moins

N'hésitez plus et faites un don à l'association !