Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par elize
#88859
bonjour Kirikou, :bravo pour ton peudo ,plein d'image de :positif
j'aimerai bien aussi que tu ouvres ton histoire pour que tu racontes ta scoliose..es tu suivi par un specialiste,car tu as pas mal de degres et QUE 20 ans,tu te lances pour un super boulot de tes reves ,mais je pense serieusement que tu as et dois te preserver ,et ça le dr du travail doit en tenir compte et t'aider pour ça .
en tout cas j'espere pour toi que tu auras ce que tu souhaites ,c'est un travail de fonctionnaire ...mais pas celui derriere les bureaux!!!!n'est ce pas cf les histoires droles(autres topic du site :bisous ) :biz
Par kirikou
#88884
désolé mais je n'ai pas d'histoire à raconter ... on s'est aperçu de ma scoliose il y a 5 ans, elle s'est dévéloppé et au bout d'un an plus rien, elle s'est stabilisée :1er
depuis aucune douleur, aucun soucis de santé, le sport toujours aussi souvent.
j'ai vraiment l'impression de ne rien avoir ... je fais toute les positions qu'il existe :bisous1 sans soucis.
je suis arrivé seconde pour le concours de police ... j'ai vu deux fois mon spécialiste en 4 ans ... afin de voir l'évolution qui s'est stabilisé ... fin de l'histoire.
peut etre que dans quelques années je ressentirais des douleurs mais pour le moment sa fait 5 ans et je ne ressent rien du tout ... mais fo dire que je suis musclée.
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#88887
Alors là :1er :bravo2 tu es une championne.
Il faut en profiter tant que tu le peux...
Bon courage à toi et une grande réussite pour toi!...Dans tous tes projets :chance
A bientôt. :bisous1
Par kirikou
#90228
APTE !!! malgré la scoliose je suis apte a exercer la profession de policier ... plus que ravie ... je commence dans une semaine :1er
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#90230
:bravo1 kirikou :boire :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#90240
Bravo :bravo2 Kirikou, je suis super contente pour toi
Je te souhaite de faire une très bonne carrière :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#90259
Félicitations, j'imagine ta joie! :bravo2 :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !