Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par nessie33
moi je suis fiere detre tombée sur ce site, je le serais quand j'aurais un dos droit cet été, de mes amis, de ma famille, de mon sport favoris(la boxe) bisousssssssss
Par Nanou75
Je me permet de remonter ce petit topic pour dire mes petites fierté egalement:
-Je suis fiére du soutien de ma mére et de mon frére pendant ces 4 longs mois d'hopital...
- Je suis fiére d'avoir terminée mes etudes aprés 6 années par un trés bon diplôme, et d'avoir trouver un travail génial dans la foulée (même si j'ai du faire 600km pour ça!!)
- Je suis fiére de tout ce que les gens ont accomplis pour moi, pour m'aider à surmonter la scoliose
- je suis fiére de ma cicatrice, elle est trés belle et trés longue (53 cm), je la montre sans aucun probléme, elle fait partie de moi!!
- je suis fiére d'avoir (enfin) décidée de reprendre le suivis de mon contrôle, et d'affronter de vieux démons que j'avais enfoui...
- Et je suis trés fiére de l'existence de ce site, pour nous, les membres de la secte des rachis opérés!!! :bravo :bravo :bravo :bravo

Bravo à vous tous!
Par Nanou75
Arf Elize, je ne pensais pas que vous le prendriez mal, c'est le surnom qu'on se donnait moi et d'autres jeunes filles à l'hopital opérées comme moi, pour dedramatiser notre situation bien triste. Désolée si tu l'as mal interprété.
Je n'aurai jamais tenus le coup sans un peu d'humour...

Et je sais ce qu'est une association, moi même je gére juridiquement 4 organismes de ce types... (mais pas dans le même secteur!)
Par chris
Ma plus grande fierté c'est que malgré ma scoliose j'ai réussi à avoir 3 supers enfants, c'est tout le bonheur d'une vie :bisous1
Par kirikou
ma plus grande fierté est que malgré ma scoliose importante je suis désormais policier !!!
Par Rosy
pas encore vu ce topic!
ma plus grande fierté c'est mon fils, une réussite! et puis d'avoir réussi à faire de ma vie ce qu'elle est malgré ma scoliose. :bisous
Par celo
je suis fiére de ma maman qui a été formidable toute ses années est qui est rester auprés de moi jour et nuit lors de mon opération
je suis fiére d'avoir épouser mon chéri un homme merveilleux qui me comble de bonheur :coeur2

N'hésitez plus et faites un don à l'association !