Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Amandine
Bé moi je ne sais pas quelle taille je fais...Nan mais c'est vrai, en pré-op je mesurais 1m68/1m69 et quand on m'a mesuré en post-op je ne faisais qu'1m66....C'est illogique et à n'y rien comprendre ! :bouh

Mais, je n'aurais pas eu ma scoliose, je pense que j'aurais facilement fait 1m75 au moins.
Par b52
Je fais 1m77cm. Il faut voir les choses du bon côté. C'est plus facil pour garder la ligne. Etc.........
Par Manon
Je mesure 1 M 60 et je suis bien comme ça. Le rhumatologue m'a dit que j'avais perdu 6 cm
Par Emeraude
:sourire :bouh moi je suis au pays des géants ici :bouh :biz
Par erika26
Bonjour ! Pour ma part je fais 1m70 j'ai pallier au souci voiture en prenant un monospace par contre quand je dois monter dans une voiture plus basse c'est la misère. Le plus "génant" va t'on dire c'est le regard des autres et ce qu'ils peuvent penser...je suis sois disant hautaine tout simplement parceque je me tiens très droite :cherche humhumhum !! enfin bon laissons dire les gens !!!
Par Sticksy
1m76 et jamais de problèmes particuliers !
Bon, je ne suis pas opérée aussi donc c'est différent, j'ai encore un peu de souplesse...
Par zizou
Moi je mesurais 1m 68 et à présent avec cette satanée scoliose je ne fais plus que 1m 60.
Quand on a fait les radios en traction récemment, j' ai récupéré 6 cms!!!!!!!
C' est parait-il encourageant car ça prouve que la colonne est encore très maléable et qu' on doit pouvoir bien la redresser....
A suivre!
Bisous à tout le monde.
Par mcmum
je faisais 1.65 avant et maintenant 1.68. jai récupéré ma taille de jeune fille en hauteur, pas en largeur. je voudrais bien aussi, mais je crois que cest plus possible :lol1
Par elize
comment ça pas en largeur ,t'es donc plus fine?...moi qui espere aussi reprendre 5 cm en taille et perdre 15 en largeur ....non c'est pas comme ça que ça marche???? :anniv2
:bravo1
Par Justine
Je fais environ 1m80 (j'ai 16 ans) ma croissance n'est pas finis , l'opération n'a pas bloqué toutes les vertèbres je peut encore grandir. J'ai envie et pas envie en même temps. Je suis plus grandesque les garçons, quelques fois, sa me dérange beaucoup. Et puis la plupart de mes copines mesurent dans les 1m60. J'ai donc souvent eu des remarques blessantes qui me font encore mal aujourd'hui. Combien de fois j'ai révé étre plus petite. J'ai pris 5ou 6 cm avec l'opération mais j'étais déjà grande avant. Je pèse 48kg ,les remarques pèsent lourdes parfois.
Par chris
Tu apprendras petit à petit à te blinder vis à vis de l'imbécilité de certaines personnes avec leurs remarques à 2 balles, ce n'est pas faire preuve d'intelligence que de blesser quelqu'un avec des paroles cruelles. Tu sais c'est très joili les grandes filles, parfois ça peut entrainer de la jalousie :bisous1
Par Fanette
Certainement, Justine, Chris a raison. Prenons une exemple : au hasard... Emeraude ! Tu vois, elle ne dit pas sa taille ! Pourquoi ? Parcequ'elle est petite, et complexée par rapport à nous qui sommes grandes !
Je parie qu'elle ne mangeait pas de soupe lorsqu'elle était enfant,... que des mousses au choco, et voilà le résultat ! :bisous
Par Emeraude
:sourire Sacré zoziau de Pilou, ce qui est sure c'est que la soupe t'as fait grandir la langue :na :bisous
Par chris
Mais mes petits tout ce qui est petit est mignon quand meme :bisous1
Par Emeraude
:sourire Est voila Chris qui essaie de se rattrapper aux branches, z'avez pas honte de vous moquez de plus petits que vous :bouh :biz

N'hésitez plus et faites un don à l'association !