Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Je me cogne aussi partout mais j'ai toujours pensé que c'était de l'inattention et ma fille (celle qui a aussi une scoliose) a ce symptome la aussi, je suis souvent remplie de ''bleus'' hihihi
Pour mon sommeil je dors quand meme environ 6h30 par nuit (quand je me déconnecte je regarde un peu la télé au lit) mais le week end je fais un peu la grasse mat pour récupérer. En fait je fini tard mon boulot et ça m'embêterait de me coucher trop tot sans rien avoir fait :bisous1
Par titou34
Heu Chris , tu devrais faire l'effort (lol) de te coucher plus tôt !!!
façon de ménager un peu ton dos !
:bisou1
Par chris
En plus c'est celui qui dort le moins ici qui ose me dire ça :anniv2 :mdr
Par titou34
Oui....bah, moi dormir assez ;lol,
seulement dur le réveil
Image
:bouh si tôt ???
:bisou1
Par floriette31
bonsoir Image

vous voulez dire que certains de nos maux sont liés a la scoliose ??? Image je debarque moi Image ou c'est une blague ??? Image

la myopie ??? je suis myope et ca s'arrange pas effectivement Image

les fourmis oui aussi Image

et puis d'autres.....

mais le plus qui m'etonne c'est la myopie Image Image
Par floriette31
de plus....quand j'ecris sur une feuille....j'ecris avec une règle Image c'est normal ?? Image ca fait halluciner mes collègues de travail mais j'ai tjrs fait ca sinon pas droit !!! Image
Par chris
Disons qu'on est sur de rien, on essaie de trouver des coincidences qui pourraient se ressembler chez une majorité d'entre nous :bisous1
Par floriette31
oui me suis reconnue dans bcq de "maux" Image

je vais tout lier a ma scoliose maintenant Image Image

:bisous1
Par floriette31
il me faut aussi mes 8 heures de sommeil Image Image

alors....bonne nuit à toutes :bisous1
Par floriette31
bonjour :hello

dites les filles......j'ai mis le rapport suite radio en 2005 dans le post de mon histoire "histoire d'adulte"....

c'est un peu long....mais pouvez vous lire et me dire ce que vous en pensez

merci d'avance

et bonne journée :bisous1
Par lena
Pour intestin paresseux je n'étais pas sûre du lien avec la scoliose mais ça m'interesse de voir que d'autres ont constaté celà. C'est ce que j'avais conclu après avoir essayé 36 traitements qui n'ont servi à rien.
Autrement j'ai eu pendant plusieurs années un problème de fissure anale (ouille ouille ouille très douloureux) Finalement je me suis fait opérer et maintenant ça va très bien. J'avais l'intuition que c'était lié à la mauvaise position de mon sacrum; le gastro-entérologue disait que non, mais bon il ne connait pas grand-chose sur les scolioses. Et finalement après l'opération, qui consiste à inciser le sphincter anal (là je vous dis pas la douleur), mon sacrum a changé de position et ça allait mieux pour lui aussi.
Autrement j'ai eu aussi: problèmes de convergence oculaire, d'occlusion dentaire, de mauvaise évaluation de la distance à droite, d'équilibre quand j'étais enfant.
Par contre j'ai des super abdominaux (Ouf quelquechose qui va bien)
Autrement je pense que le fait que la scoliose puisse être liée à un problème cérébral n'exclut pas que ce problème cérébral puisse lui-même avoir une cause psychologique.
Par clochette
je suis comme Chris ,je me cogne souvent.Bonjour le s bleus ,c'est là que je m'en rends compte.J'ai aussi des sortes de vertiges et parfois l'impression que ma voiture recule ,alors que j'ai mis le frein à main.Bizarre ,vous avez dit bizarre!
Par titou34
Bon Elize, je me lance ,
n'ayant pas de scoliose ,j'ai aussi parfois des vertiges , au couché , mais je pense une baisse de tension ???
sinon, pas de problème d'orthodonthie, quoique à mon époque, lol le vieux, nos parents nous emmener chez le dentiste que si mal de dents lol,
donc, en fait, j'ai des problèmes de positionnement des dents !
Pour le reste , tout semble OK ; lol, sauf le cerveau parfois , y a comme un grain qui se balade ; lol :bouh
:boire

:bisous
Par sylvie06
:ohlala je te rassure pour le grain tu n'es pas le seul .
ya des fois ou je me demande si c'est une tête ou un hochet sur mes épaules :anniv2
Par nessie33
pour moi scoliose rime avec douleur psychologique et physique, fatigue et surtout pétage de plombs!!! :colere1 :pleure :marre :fou2

N'hésitez plus et faites un don à l'association !