Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
A.. 50 n'est pas nouveau et existe depuis longtemps, le mien c'est dur z...; il n'y a pas de remède contre l'arthrose, juste des traitements pour en ralentir l'évolution, :bisous1
Par chris
J'adore ta phrase Elize et on devrait bien la citer aux médecins qui à chaque problème ne savent que dire : c'est normal c'est l'arthrose, on peut riren y faire, vous avez le dos d'une personne de 70 ans. Et oui nos os ont vieilli avant l'age.... :bisous1
Par Manon
J'ai vu un médecin qui m'a dit qu'il existait des traitements de fond pour l'arthrose. En avez-vous déjà entendue parler? merci d'avance
Par chris
Oui Manon j'en prend quotidiennement depuis environ 4 ans, je prends du Z... je sais pas si c'est efficace, ça joue pas sur la douleur, c'est sensé ralentir l'évolution de l'arthrose donc impossible de savoir si ça a un effet mais je le prend pour ne pas passer à coté de ça, par contre pour nos dos qui s'usent à cause de la scoliose et aussi de l'arthrodèse, je sais pas quel résultat on peut en attendre. :bisous1
Par Manon
Merci Cris pour ce renseignement, Il a fallu que j'ai une crise douloureuse à 300 km de chez moi pour qu'enfin un médecin m'en parle. Je te souhaite un bon week-end de 1er mai et plein de :amis :bisou1 et :bravo1 pour ce que tu fais pour le site
Par FAFOI
Qui peut me donner , en message privé, le nom du médicament qui ralenti le processus de l'arthrose? toi, Chris ? puisque mieux vaut tard que jamais! Merci d'avance.
Par lena
Je connais un produit très utile contre les douleurs non seulement de l'arthrose mais de toutes sortes de maladie. Il n'est pas fabriqué ni ven du en France, mais seulement en Espagne. Ce n'est pas un médicament mais un composant naturel du corps dont les réserves s'épuisent avec l'âge.
En ce qui me concerne, ce produit m'a complètement débloqué la hanche qui ne se fléchissait plus, j'ai retrouvé une flexion à 90 degrés et disparition des douleurs. C'est également un traitement de l'ostéoporose.
Pourquoi ce produit n'est-il pas vendu en France? Parce qu'il a été découvert par hasard par un géologue qui a constaté l'amélioration de ses mains et non par un grand chercheur d'un grand labo plein de fric. Aussi divers "autorités" ont cherché à étouffer cette découverte.
Je peux vous renseigner par message privé.
Par FAFOI
Oui, Lena, ton remède miracle m'intéresse, peux-tu me donner ls informations: comment se le procurer, éventuellement le prix, bref un peu plus de détails par message privé?
Merci et à bientôt. Fafoi
Par Gitty
Coucou Lena, le nom du produit m'intéresse beaucoup, pour les douleurs de mon dos et de mes hanches. Merci d'avance pour ton MP ! :bisous1
Par mary
... et moi donc, Lena ! STP j'accepte volontiers de recevoir un MP pour connaître le nom de ton produit miracle.
L'hiver arrive et les douleurs se ravivent : faut absolument essayer des les combattre :boxe
Merci pour ton aide
:bisous
Mary
Par mamynou
Bon problème, depuis la prise de mon médicament je me trouvais mieux et depuis hier une douleur à l'arrière dans les hanches, le milieu de la cuisse et la fesse qui arrive derrière le genou, j'ai un mal fou à marcher et je peux plus me baisser ! et j'ai des fournillements dans la jambe ! cela me fait penser à une sciatique. avez-vous ce genre de symptomes avec une sciatique ?
Par brosses
Bonjour mamynou,

ça y ressemble, quand j'ai une sciatique j'ai mal dans la jambe droite et dans la fesse.
Avec du repos et ne pas trop bouger on peut récupérer pas d'imprundence.
ça dure quelques jours malheureusement.
Bon courage
Et joyeuses Pâques.

mimi :bisous1
Par chris
Je pense aussi Mamynou qu'il doit peut etre s'agir d'une sciatique, j'ai des symptomes depuis des mois, mais rassures toi en général avec un peu de repos l'inflamation passe, :bisous1
Par mamynou
repos cela va etre difficlie ce We j'ai la puce et j'ai une montae de linge à laver et repasser les gamins sont de retour lol
Je pense voir le toubib mardi pour confirmation de tout cela. :bisous
Par Rosy
oui très probablement sciatique! flute, et ça fait mal! essaye quand même de te reposer un peu. bonnes fêtes de pâques :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !