Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Bafa52
Non Kikilarebelle, tu n'es pas toute seule à avoir ses douleurs avant et pendant la période menstruelle. Moi aussi, je suis comme toi, à en avoir et à chercher une explication. Parfois la douleur est supportable et parfois je n'en peu plus. Alors, comme d'habitude, je vais chercher ma boite d'anti-douleurs et je me dope. Anti-douleur par si, anti-douleur par là ! Mon médecin me dit, c'est normal vu votre dos. Alors y a t-il oui ou non un rapport avec la scoliose. Plus où moins puisque la colonne n'est pas droite. Elle sectionne certains vaisseaux, nerfs, tendons qui nous créent ces douleurs du fait de leur mauvais fonctionnement. Et comme à cette période nous sommes plus au moins à fleurs de peau, alors nous avons mal. Toujours est-il, que c'est nous qui dégustons, comme si cela ne suffisait pas ! :idee
Par Manon
2 3 jours avant j'ai encore plus mal au dos et je suis très fatiguée, pas au ventre. :amis
Par Gabrielle
Kiki moi aussi j'ai mal aux lombaires avant et pendant mes règles...Il est vrai que c'est douloureux....J'ai même mal aux seins une semaine avant! La totale quoi!
Par Fanette
T'as compris les conseils de Nikita, Gabrielle ?
Toi qui a mal aux seins, tu testes l'allaitement maternel! J'ai voulu faire la maman modèle, mais l'allaitement serein, j'ai pas du tt connu ça, j'ai souffert pendant 3 mois ! :bebe
Par marietout
Nous aurion peut-être du écrire un topic sur l'allaitement, il m'a été fortement déconseillé! :biz
Par Môman_Ju
Malheureusement pour les autres femmes, nous n'avons pas le privilège de ces douleurs...
Il existe des traitements qui peuvent aténuer les effets secondaires comme les migraines: la contraception ou des traitements qui peuvent être pris par des femmes pour qui la pilulle est contre indiquée et qui ont le même effet.(c'est un peu technique!!!) Pour moi, ça a marché.
Le mieux s'est d'en parler avec ton gynéco ou.... d'attendre de vieillir(ça s'arrange avec l'age) ou.... de faire plein de petits(comme Nikita mes grossesses ont fait disparaitre les maux de ventre!)
J'espère que tu trouveras une solution car on a assez de douleurs comme cela!
Bizouxxx...
Par Gabrielle
Si j'ai bien compris il faut faire des petiots????? Ben faudrait déjà que je trouve le papa!!!!!! Ben oui je suis toujours célibataire!!!!! La barbe!!!!!!!!!!!!!
Par kikilarebelle
mince je me faisais la meme reflexion
facile de faire des bébés mais faut trouver le papa
le gynéco dit que c'est normal d'avoir mal au dos ???????
Il ne me voit jamais pendant cette periode la !!!!!
La prochaine fois j'irai le voir plier en deux et je vais lui demander si c'est normal :mdr
puis lui il s'en fou de nos probleme il ne sait pas ce que c'est puisque c'est un homme ....
Par Gabrielle
Kiki, tout à fait d'accord avec toi!!!!!!!
Par kikilarebelle
c'est pas pour me rassurer mais ....quand meme je ne suis plus seule :mdr
je suis contenete ( c'est pas le bon mot) de savoir que vous connaissez les meme problemes
je pensais etre ...totalement derangée de la :ouie
je dois voir le gyneco bientoto je lui en parle et je vois ce qu'il propose
BYZES et courage a vous
Par emma
Effectivement, plus de maux de ventre après deux bébés, ...en revanche, comme certaines d'entre vous, tout est parti dans les lombaires!!!c'est tout simplement horrible...mais (ne le prenez pas mal) c'est rassurant de constater que je ne suis pas la seule :pleure
Par Gabrielle
Tout est parti dans les lombaires? Et bien déjà qu'elles me font souvent mal alors si j'ai des petiots il va y avoir du groin dans la tôle!!!!!!!
Par delguipi
du "groin dans la tole" mdr Gabrielle :bouh
Par Gabrielle
Oui oui du groin dans la tôle, c'est une expression qui sort de je ne sais où....elle m'a toujours fait rire!!!!! :dingue
Par tartine
douleurs des règles et scoliose ?

sans pillules le ventre dur comme de la pierre les reins bloqués et des vomissements !! la cata !! (ma mère me donnait un de ses somnilfères)

puis trois enfants et c'est reparti !! (maman t'avais tort !!)
ma gynéco a beau me flattée comme quoi j'ai un utérus de jeune fille ; avec mes lombaires en cavale je ne vais pas aller au delà de 3 enfants pour savoir quand ça s'arrêtera :ambulance !!

fer et magnésium par intermitence ont amélioré considérablement les crises ; avec antispasmodique

et puis décontracter les muscles "poubelle" (pres de l'aine) ; le kiné sait où ça se trouve ; et l'utérus et les reins se décontractent

:bravo2 :bravo2 :bravo2

N'hésitez plus et faites un don à l'association !