Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
En attendant si tu en as encore tu peux toujours prendre des antalgiques pour te soulager :bisous1
Par chris
OUI tu as raison Elize, la station debout pour une sciatique est certainement la moins bonne, alors Mamynou du repos et apprend un peu à ton entourage à faire certaines taches lorsque tu ne peux pas, je sais pas facile non plus ............... :bisous1
Par mamynou
je sais pas si c'est bien normal mais je boite pas mal quand je marche et les escaliers un enfer, je me traine ... j'ai écouté vos conseils : antalgique et je suis restée sage toute l'AM. Mon mari s'est occupé de la cuisine j'allais pas lui coller le repassage :bisous
Par Rosy
flute, vraiment pas le top. c'est sûr une sciatique fait mal, très mal. conntinue le repos, obligatoire dans ces cas-là et direction médecin dès mardi. :bisous
Par chris
Si c'est bien une sciatique les dernieres symtomes que tu décris sont hélas tout à fait normal, et lorsque tu es couchée tu te sens comment ? arrives tu à trouver une bonne position ? :chance
:bisous1
Par chris
Bonjour Mamynou,
Comment te sens tu aujourd'hui ? toujours autant de douleurs ou est ce que ça s'atténue quand meme ? :bisous1
Par mamynou
ouf je respire cela va mieux une légère gene, meme la douleur a bien diminué, le traitement a été efficace je sens bien qu'il faut pas que je bouge de trop, repos aujourdh'ui et demain et j'espère que ca ira pour jeudi la reprise.
C'est pas la peine que j'aille chez le toubib il pourra plus rien faire de plus maintenant et ca va mieux. :bisous
Par clochette
Mamynou,ce n'est pas parce que tu sens moins la douleurs que tu dois faire plus de choses.La sciatique est toujours là même si les douleurs sont atténuées par les médocts.Et tu peux demander à ton médecin un arr^t de travail pour que cette vilaine sciatique disparaisse !!! :bisous1
Par Rosy
comment vas-tu mamynou? ta sciatique a t'elle pris du large? :bisous
Par mamynou
Oui Rosy cela va mieux cela n'a pas l'air de revenir heureusement qu'est ce qu'on est bien quand on a pas mal :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !