Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Lennie 974
:colere1 cette période quelle horreur !!!
Sans pillule je n'ai pas mal ,mais quand je l'arrète ,tellement mal en bas du ventre que je peux même pas travailler :colere2
J'ai de la fièvre ,je vomis il m'est arrivé de tomber dans les pommes!!! :fou2
Ma mère et ma soeur sont pareilles ,ça doit être héreditaire ,il parrait que ce sont les mêmes douleurs qu'à l'accouchement (d'après mon généraliste)
Par nessie33
moi quand j'ai mal au ventre, ca me prend souvent tout le tour c'est a dire le ventre jusqu'au dos...
Par ebichu
Moi c'est tout l'inverse.A chaque fois que j'ai mes règles,le 1er jour jour,j'ai bien mal au ventre mais cette douleur fait disparaitre comme par magie mes douleurs de dos! (j'ai une triple scoliose et des douleurs essentiellement aux cervicales)
Je suis la seule dans ce cas???
Par erika26
alors moi j'ai aussi très mal dans le bas du dos, au niveau des reins, avant mes règles ça a commencé à me faire ça quelques mois après mon opération mais c'est plus flagrant depuis la naissance du p'tit dernier ! Je compte pas tout les autres symptomes hein....

Par contre je ne pense pas que ce soit lié directement au dos effectivement... ça évolue ou change en meme temps qu'on vieillit j'ai l'impression...

N'hésitez plus et faites un don à l'association !