Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par messner
#18008
salut ben je suis nouvelle et je voulais savoir si on peut travaillé meme si on n'a une scoliose ou pas parce que j'en ai une je sais pas trop quoi dire voilà rep moi si vous plait merci d'avance.laisser vos commentaire merci
Avatar de l’utilisateur
Par Maman
#18021
:welcome Je ne suis pas sûre de bien comprendre ta question :idee , mais la scoliose n'est pas , le plus souvent , invalidante :malade2 au point de devoir renoncer à une vie professionnelle. Parfois, ça peut être le cas, bien sûr. Mais on ne peut pas donner de règle, chaque histoire est différente. Quel âge as-tu? Ta scoliose est-elle grave?
Par pechounette
#18034
heureusement que l'on peut travailler avec une scoliose; même lorsque l'on est opéré, on peut travailler sauf cas difficile ou le temps d'une convalescence.
a-tu été opéré? si oui de quelle façon? :biz :biz
Par messner
#18166
je me suis jamais fait opérer du dos et je travaillé dans la cuisine mes ça aller pas j'avais tout temp mal au dos alors j'ai arreter si je trouve du travaille c'est pas énorme comme boulot femme de ménage ou nourrice et j'ai 21 ans et je sais pas si c'est grave ou pas je dois faire des séances de kiné et de la piscine mes bon c'est fatiguant la piscine et j'ai souvent mal au dos dans je travaille debout longtemps et que je porte du truc lourd défois j'ai des points et ça me fait hyper mal c'est pour ça que je vous pose la question rep moi je vous repondrer des que je pourrais bye et merci d'avance. :chance

N'hésitez plus et faites un don à l'association !