Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Amandine
#35942
Tout d'abord, je suis fière de mon dos et fière du travail accompli pour le mener à ce qu'il est actuellement.

Je suis fière de mes parents, et surtout de ma maman, pour tout ce qu'ils ont fait pour moi et tout ce qu'ils m'ont apporté durant tout ce temps.

Je suis fière d'avoir pu devenir ce que je suis aujourd'hui, d'être différente (oui je suis fière de ma différence), du fait que je commence à pouvoir devenir petit à petit celle que j'ai toujours voulu être. Fière de m'accepter ainsi. Finalement, je suis fière d'être moi et d'exposer ce moi au sein d'un monde plein d'autres.

Malgré tout, je suis fière du chemin accompli depuis ma naissance, car ce n'était pas gagné d'avance et pourtant j'ai fait mon petit chemin et je rentre en septembre en médecine, c'est pas beau ça ?

Je suis fière de tout mon entourage, pour différentes raisons.

Je suis fière, et heureuse, d'énormément de choses, que ce soit en lien avec mon dos, mon parcours dans la vie, ou pas du tout.
Mais il y aurait trop de choses pour tout énumérer ici.

En tout cas, merci pour ce sujet positif, ça fait du bien ! :)
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#35951
merci elize d'avoir ouvert ce sujet...

c'est difficile de dire de quoi je suis fière car on est fier de ce qu'on a fait... et moi dans mon histoire de scoliose j'ai surtout l'impression d'avoir eu la chance de rencontrer des gens qui ont tous apporté leur petite pierre... et moi peut-être tout ce que j'ai fait là-dedans c'est d'accepter leur aide et leurs idées

ce dont je suis le plus fière c'est de ce que je n'ai pas encore fait mais qui va venir je l'espère, maintenant qu'enfin je m'accepte entièrement telle que je suis.

bon je n'en dis pas plus, j'ai déjà amplement inondé le forum en disant combien j'étais finalement heureuse de tout ça, donc je laisse la place aux autres :-))

:amis
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#36056
Avoir eu le bébé (qui devient un grand garçon !) que le corps médical ne "m'autorisait" pas à avoir .. :coeur :coeur
Avatar de l’utilisateur
Par lena
#36057
BIBA, tu as eu le courage de suivre ton intuition et d'être toi-même malgré des opinions contraires, tu t'es fait confiance, c'est vrai que tu peux être fière!


Il y a quatre choses dont je suis fière dans ma vie:

1- d'avoir été reçue au bac: même si j'ai passé bien d'autres examens après, celui-là c'était spécial
2- d'avoir réussi à faire enlever ma tige de Harrington
3- d'avoir adopté ma fille
4- d'avoir parlé et même chanté devant un public de 400 personnes

Dans la vie, je trouve que tous les jours sont beaux, mais ces jours là, c'était des "grands" jours, c'était comme d'arriver au sommet d'une montagne après avoir longtemps cheminé. C'était des conquêtes, des revanches sur les vents contraires.
Avatar de l’utilisateur
Par éowyn18
#36061
De mon dos et ma cicatrice adorée :bouh , de ma maman qui a toujours été là pour moi, et de vous!!! de votre :bravo2 géniale idée :bravo2 de créer ce forum et cette asso!! :bisou1
Par Tite_lutaine
#36229
Alors pour moi ...

-Avoir eu mon bac
-Avoir mon permis
-Etre entrée en école d'infirmière après avoir reussi le concours...
-Etre la marraine d'une superbe petite fille
-En être la ou je suis aujourd'hui ... mon dos ma famille, tout ce qui est autour de moi ...
Avatar de l’utilisateur
Par Manon
#36754
Je suis fière d'avoir eu mes 3 enfants et de les avoir élever pratiquement seule.
Je suis fière d' avoir réussi à élever un petit garçon au comportement très difficile pendant 4 ans dans le cadre de mon travail et j'espère d'avoir pu lui apporter le bonheur auquel tous les enfants ont doit
Je suis fière d'avoir gagné mon procès au prud'homme même si mon employeur a fait appel et que je dois continuer à me battre pour que ce jugement soit appliqué
Je suis fière d'avoir pu faire du sport et surtout de la danse pendant très longtemps
Je suis fière de m'en être sortie et de retrouver petit à petit ma joie de vivre
Je suis fière de la création de ce site même si ce n'est pas moi qui l'ai crée
Avatar de l’utilisateur
Par Corilora
#37503
Je ne dirais pas que je suis fière, mais que je suis assez contente d'avoir tout fait sans jamais penser que j'avais un handicap (et pourtant je l'avais...) D'avoir toujours rigolé, même dans les pires moments... mais faut dire aussi que la vie a été assez clémente avec moi :bisous1
Par laurence
#37887
moi,je suis fiere de ma fille qui s'est fait operer avec le sourire!
je suis fiere car elle porte son corset sur ses vetements ....avec fierté!!!
je suis fiere car...meme pas mal!!!
je suis fiere car c'est la 1ere de sa classe!!!
je suis fiere car c'est une cavaliere accomplie et qu'elle s'est juré de remonter sur un cheval!!!
je suis fiere car plein de gens que je ne connaissait pas mon tenus virtuellement la main le 6 juillet dernier!!!hé si ça compte!!
gros bisous a tous!!!
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#37888
:sourire :bravo2 à ta fille Laurence :bravo2 à toi tu as toutes les raisons d'être fière,pour ces superbes résultats , qui ne sont pas venus tous seuls tu sais aider ta fille , pour beaucoup ici ton message est un message d'espoir :bisous1

:bravo2 :bravo2 :bravo2 :bravo2 à vous tous pour vos messages qui montrent le chemin :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#40344
Moi, je suis fière de rien du tout, si ce n'est d'avoir fait et de continuer à faire du mieux que je peux avec les moyens que j'ai.
:bisous
Par fany
#47779
Mes plus grandes fiertés :
Mes 2 enfants : Matthias 7 ans et Deva 6 mois
Et d'avoir accoucher par voie basse d'avoir surmonter la douleur car la péridurale tentée et retentée 7 ans plus tard ne m'a soulagée que d'un côté. et que 2 gros bb 3950g et 4150g c'était dur....... mais quelle fierté!
Par carokiara
#49218
d'avoir été prise en art appliqués (sur dossier avec lettre de motivation. 33 places 150 demandes)
Par laurence
#54761
mon autre plus grande fierté c'est ma fille, qui par amour pour un vieux canasson, est guerie en a peine cinq mois, sans jamais s'etre plaint d'avoir mal ,a subit dans la foulée,un diagnostic tardif,une operation urgente,un retablissement...express,et une maman....affolée!!!!
gros bisous
Par tartine
#54768
:bravo2 à toutes !!

moi je viendrais plus tard dire si je suis vraiment fière d'avoir fait de ma vie une réelle éfronterie à tous les pronostics !!


heu mais plus tard apres la radio de contrôle :chance

N'hésitez plus et faites un don à l'association !