Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Princesse
Bonjour

Je sais pas si ca vous le fait, je suis opéré depuis 1999 et depuis environ 1ans 1/2 mais surtout actuellement qd je dors j'ai le dessus des cuisses qui s'endort et les 3 derniers doigts des mains...
C'est désagréable, je pense que c'est peut etre du au dos, le coincement de certains nerfs non ?
Merci de m'éclairer sur le sujet ;)
Gros bisous :bisou1
Par titanne
bonjour princesse,

depuis que je me suis faite opérer (1994), j'ai beaucoup plus facilement des fourmies dans les jambes. En plus, comme j'ai la très mauvaise habitude de travailler par terre (vive la moquette), je prends des mauvaises positions, et souvent, quand je décide de bouger enfin, j'ai les jambes complètement endormies. Une fois, je suis restée tellement longtemps que pendant des semaines, je n'ai plus senti ma peau sur les cuisses !!

C'est lié à l'opération, et je pense qu'étant plus raides, on a peut-être plus de problèmes de circulation.

J'ai l'impression que ce que tu décris se rapproche de ça ??? Dans ce cas c'est pas très grave, et c'est sûrement que tu bouges très peu la nuit, et que tu as une position pas géniale...

Sinon, depuis peu, j'ai aussi des engourdissements dans les mains, mais ça c'est autre chose : c'est la douleur, qui se propage du haut du dos aux doigts (uniquement le bras du côté de la gibbosité et surtout coude + annulaire ou majeur).

Voilà, quelques petits renseignements,

Bises, à très bientôt ! :coeur2
Par Princesse
Merci beaucoup

J'en parlerais a mon chir le 18 je vous dirais ce qu'il ma dit

bises

N'hésitez plus et faites un don à l'association !