Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Maman de Margot
#71594
Bonjour à tous,
Voilà ma petite de 3 ans et demi présente une scoliose malformative et porte un chéneau depuis presque 2 ans et suit 3 scéances de kiné (méthode Bobath) par semaine (histoire de Margot chez les enfants).

J'essaye de glaner des infos pour savoir si je peux l'aider plus, élargir son traitement par d'autres méthodes que le classique corset-kiné...: osthéopathie ???

Je me sens parfois si impuissante
j'aimerai tellement l'aider encore plus...et ne pas me restreindre qu'à ce type de traitement , d'autres techniques sont peut être plus douces pour des petits de cet âge ??

Q'en pensez vous ??
Avez-vous des pistes ??
Merci pour vos réponses
Bizz
Valérie
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#71711
Maman de Margot bonjour
bon faire plus, je crois que dans toute maladie qui concerne son enfant, une maman voudrait faire plus pour le soulager. Mais tu fais déjà tout pour la soigner. S'il existait d'autres traitements je crois que l'on serait au courant de ces fameuses méthodes. courage et gros :bisous
Par lora
#78563
Un conseil ne soit jamais dur avec elle,essaie de comprendre au maximum,et de montrer que tu es et sera toujours derriere elle,surtout ne dis jamais que tu comprend,parce que franchement c'est frustant!bisous et bonne chance pour ta petite
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#78568
Pourquoi ne pas faire sérieusement le traitement et essayer d'aller vers d'autres activités que vous feriez ensemble...C'est normal de tout vouloir pour son enfant mais il y a parfois de limites!Courage et à bientôt. :bisous1 :biz

N'hésitez plus et faites un don à l'association !