Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par courjus
une petite chose m'imquiete quand je lis toutes vos experience. apres l'operation on ne va pas systematiquement en centre de réeducation? Et autre chose on n'a pas le droit a une aide a domicile de retour a la maison?
Par chris
Pour les aides à domicile il faut se renseigner à plusieurs endroits comme la CAF, la maison du handicap et aussi les mutuelles
Pour le centre de réeducation c'est pas systématique, c'est à voir avec le chirurgien :bisous1
Par courjus
ok merci pour une reponse aussi rapide
Par coco31
salut courjus pour moi la maison de reeducation vivement conseille et je vais le faire a mon retour je me suis renseigner j ai drit a des aides de la caf et de la secu faut le savoir :chance
Par odakotah
bonjour

pour ma part, ayant été opérée en mars et avril 2007, et ayant au moins 1 enfant de - 14 ans, c'est auprès de la CAF que j'ai fait ma demande d'aide ménagère, qui a été accordée, donc j'ai quelqu'un qui vient 1 fois par semaine pour le ménage et le repassage.
mais il y a un nombre d'heures possible (je crois 30 actuellement) avec la sécu, utilisables de suite après l'opération.
si besoin autres renseignements, pas de souci

N'hésitez plus et faites un don à l'association !