Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par courjus
#72444
une petite chose m'imquiete quand je lis toutes vos experience. apres l'operation on ne va pas systematiquement en centre de réeducation? Et autre chose on n'a pas le droit a une aide a domicile de retour a la maison?
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#72446
Pour les aides à domicile il faut se renseigner à plusieurs endroits comme la CAF, la maison du handicap et aussi les mutuelles
Pour le centre de réeducation c'est pas systématique, c'est à voir avec le chirurgien :bisous1
Par courjus
#72449
ok merci pour une reponse aussi rapide
Par coco31
#77207
salut courjus pour moi la maison de reeducation vivement conseille et je vais le faire a mon retour je me suis renseigner j ai drit a des aides de la caf et de la secu faut le savoir :chance
Avatar de l’utilisateur
Par odakotah
#77482
bonjour

pour ma part, ayant été opérée en mars et avril 2007, et ayant au moins 1 enfant de - 14 ans, c'est auprès de la CAF que j'ai fait ma demande d'aide ménagère, qui a été accordée, donc j'ai quelqu'un qui vient 1 fois par semaine pour le ménage et le repassage.
mais il y a un nombre d'heures possible (je crois 30 actuellement) avec la sécu, utilisables de suite après l'opération.
si besoin autres renseignements, pas de souci

N'hésitez plus et faites un don à l'association !