Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par lora
#78565
Voila je voulais savoir si vou savez si avec nos tiges on sonne aux portiques de sécurité(gare,aéroport..),je prend le ferries dans 4jours et je ne sais même pas si il ya des portiques,et si on sonne?!
Par garounnette
#78577
coucou, moi je sais qu'au aeroport je sonne, alors ils me fouille a chaque et comme j'ai rien nul par il me laisse tranquil. donc t'inquiete pas si tu na pas de couteau dans les poches lol il te diront rien!
Avatar de l’utilisateur
Par éowyn18
#78723
Moi, c'est exactement la même chose, à chaque fois que je passe le portique de l'aéroport, ça sonne! :bouh A chaque fois, il faut que j'enlève ma ceinture, mes chaussures, ma montre...etc... :boire Et, bien sur, ils ne trouvent rien et me laissent passer! :bouh
:bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#78724
En ça dépend à quelle intensité le détecteur est réglé :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#78736
moi je n'ai jamais sonné! lol :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par éowyn18
#78742
quelle chance, rosy, tu as! :chance
Par nimeo
#78947
bon ça va si c'est juste les aéroports! parceque si ça sonne à chaque sorti de magasins ça craindrait un peu plus
en tout ca je me vois pas raconter ma vie , chaque fois que je prendrai l'avion
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#78961
Dans les magasins ça ne risque rien car ce ne sont pas des détecteurs de métaux mais des détecteurs d'antivol, :bisous1
Par nimeo
#78963
ah oui c'est vrai ; excusez moi! ou ai je la tete? A moins que les gens volent des barres de fer.mdr.
Mais il existe quelques boites avec détecteurs de métaux à l'entrée .J'aurai qu'à leur dire que j'ai un couteau dans le dos
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#78966
A ce moment la tu peux te munir d'un cerficat médical, ça peut éviter des désagréments :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !