Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#79872
merci gitty. oui cela me semble un site très intéressant, dommage que tout ne soit pas en français. en tout cas, les traitements de la scolioseanciens ou actuels se ressemblent énormément. de plus, on peut faire la connaissance des docteurs H...(espace modéré)...., D... (espace modéré) ... et S...(espace modéré)..... :bisous


:cotent pas de nom de médecins, merci ! L'équipe des modérateurs
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#79878
Merci Gitty pour ce site, Internet devient une véritable mine d'or pour les informations ! C'est bien :chance
Du coup, dans la joie, Rosy en a oublié les consignes du site :hah

Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#79881
oh que oui, biba. et je m'en excuse sincèrement! :dingue2 moi??? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#79883
:bouh :bouh
Avatar de l’utilisateur
Par Maman
#79885
J'ai été sur le site et en ai lu une partie. J'ai la chance de parler anglais :club (enfin, c'est mon métier!).
Si un article intéresse particulièrement quelqu'un, je peux le traduire si vous me le demandez :ecrire . Mais je ne me propose pas de tout traduire, ce serait beaucoup trop long...
N'hésitez pas (profitez-en, je suis en vacances :soleil !)
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#79886
oui c'est un très bon site!!!!
Avatar de l’utilisateur
Par walinette
#79903
:bravo1 C'est vraiment un super site, très complet ... et en prime, on révise notre anglais :bravo
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#79940
J'ai de la chance car ce professeur est allemand et la version allemande est tout en allemand, donc je peux lire tout ça mais de là à traduire en français c'est pas le pied, car pleins de termes techniques qui ne se trouvent pas dans un dictionnaire normal. De plus cet homme se trouve dans une clinique à 3 heures de route de chez moi alors pour un nouvel avis sur mon dos je pourrai peut être le consulter . :bisous
Par eveb402
#81107
Wow, Ce sire est très complet mais, malheureusement, en anglais. Je suis assez bonne en anglais, mais pas assez pour tout comprendre ces termes médicaux souvent très bien détaillés et expliqués dans de longues phrases. Certaines parties du site sont en francais, j'ai pris un grand plaisir à les lire :cotent Par contre, ce qui m'attriste un peu plus c'est que la partie ou ils parlent des scolioses Idiopathiques est en anglais. :cherche Comme je n'en suis qu'à mes débuts contre cette Aventure qu'est la Scoliose, J'essai de me renseigner le plus possible. J'aurais bien aimé qu'il soit en francais. Mais bref, Je trouverai dautres renseignements ailleurs sur Internet Probablement. Si quelqu'un à d'autres sites interessant, Qu'il fasse signe Alors! :bouh

Bizz Bizzouu :bisous1 xx
Avatar de l’utilisateur
Par mcmum
#81109
bonjour un petit conseil. vous pouvez faire un copier sur les articles que vous voulez traduire, aller sur systran ( site de traduction ) et faite un coller. certains mots ne sont pas toujours exacts, mais cela permet de comprendre quand meme l'ensemble du texte ( mais à faire par petit morceaux ). bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#81110
Bonne idée , Mcmum, merci pour le tuyau ! :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !