Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Manon
#81081
Bonjour à tous et à toutes. J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont eu des problèmes de douleurs intenses au talon. Ca a commencé par des brûlures en dessous de la voute plantaire. je suis allée chez la pédicure qui m'a conseillée de porter des semelles car j'ai les pieds plats et d'après elle ca n'arrange rien au niveau de la scoliose. Comme j'en ai porté des années et que j'en avais vraiment marre, actuellement je ne porte plus qu'une talonette cotê gauche car j'ai une jambe plus courte que l'autre. Depuis quelques jours j'ai une douleur très intense en dessous du talon droit qui me fait boiter. En septembre, si ça continue je retournerai voir un podologue pour me faire prescrire des semelles (il parait que ce n'est plus comme avant et qu'elles sont beaucoup moins dures et épaisses). La pharmacienne m'a parlé de possibilité d'épinne calcanéenne.. Je pars le 5 août en cure thermale et j'expliquerai tout ça au rhumatologue. Je vous remercie d'avance de vos réponses. Je vous souhaite à toutes et tous de merveilleuses vacances. :club :hello
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#81082
Pas facile Manon, courage à toi! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Manon
#81093
C'est pas bien grave Marie-Tout. Il suffit d'aller voir un podologue. Bon courage pour tes séances de kiné. Plein de :positif
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#81449
Il faudrait que ton médecin te fasse passer une radio afin de voire si il s'agit bien d'une épine calcanéenne et ensuite avec une semelle tu devrais etre soulagée, mon mari a eu ce problème il y a environ 5 ans :bisous1
Par Pivot
#81455
Moi j'ai mal au niveau d'où est ma scoliose vous aussi ???

N'hésitez plus et faites un don à l'association !