Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par eveb402
Bonjours à Tous!
J'aimerais bien savoir si quelqu'un aurait des astuces contre la douleur causée par la scoliose. Depuis quelques semaines, je suis prise avec une douleur aigue au dos et ca devient insuportable à la fin! j'ai tout essayé les antis douleurs vendus sur le marché , Je me suis fait préscrire un anti inflamatoire mais rien n'y fait! alors je fais appel a vous! Si quelqun à des trucs contre la douleur, Qu'il raconte son expérience!

Merci à touss
Bizzzzous :bisous
Par marietout
Et le médecin? Parfois un traitement radical avec du repos s'impose! :bisous1 Courage...
Par elize
ah lala cette question toujours difficile d'y repondre ..pfff ...c'est notre lot a beaucoup ...as tu bien pris regulierement les antidouleurs sans attendre le retour de la douleur?detente repos chaleur massage et acceptation puis ça passe et apres tenter un maximum de ne pas faire ce qui est totalement contre indiqué:soulever les poids et se pencher trop en avant. ,tu as qq consignes de preservation de dos dans scolio astuces en haut du site :biz courage
Par Fanette
Coucou Eve,
Tout d'abord, essayer de voir avec un toubib le pourquoi de la douleur. La scoliose peut entraîner tout un tas de désagréments, mais il faut déjà savoir si ce n'est pas trop grave, un pincement ou autre ?
Courage
Par Manon
Tous les matins je me suspends à une barre que j'ai accroché à une porte. Ca tiraille, ca craque un peu mis j'ai l'impression que ça remet (la mécanique en place). Les étirements et aussi un bon bain chaud et de la marche
Par chris
C'est bien Manon mais attention pas recommandé pour les opérés :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !