Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par clochette
#87487
J'aimerai savoir parmi celles ou ceux qui ont une fusion de D3 à L5,comment vous le vivez au quotidien .Pour les gestes de tous les jours et surtout pour la voiture (pouvez vous tourner le cou pour les marches arrière ?) :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#87559
Je suis soudée de D2 à L3, donc certaines lombaires libres, mais au niveau du haut, ça tourne un peu mais pas suffisamment et pour la voiture les manoeuvres sont pas toujours faciles, il faut s'habituer à travailler avec les rétros extérieurs mais c'est pas évident.
On te montrera à Lyon nos différentes mobilités, mais tu sais au quotidien ça ne gène pas trop, :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#87560
Je suis soudée de D2 à L3, donc certaines lombaires libres, mais au niveau du haut, ça tourne un peu mais pas suffisamment et pour la voiture les manoeuvres sont pas toujours faciles, il faut s'habituer à travailler avec les rétros extérieurs mais c'est pas évident.
On te montrera à Lyon nos différentes mobilités, mais tu sais au quotidien ça ne gène pas trop, :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#87565
je dirais comme chris, je suis soudée comme elle, on s'habitue et plus de gènes. moi je travaille essentiellemnt avec les rétroviseurs extérieurs en voiture, et ça se passe bien. :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !