Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si il y a des personnes opérées qui sont de Toulouse.
Pour ma part j'ai été opérée à l'hopital des enfants par le docteur S... D. G.....
J'aimerais savoir si d'autres personnes l'ont été également par le meme chirurgien car j'aimerais fortement échanger à ce sujet ( savoir comment s'est passé l'aprés opération, quelles activités sportives vous faites....)
Par ailleurs si vous connaissez également des bons cours d'aquagym ou natation je suis également preneuse !!!

Merci pour vos réponses futures et surtout un grand merci aux personnes qui ont crée ce site !!!! :bravo1

A bientot
Sarah
Par marina
bonjour Sarah et bienvenue
je ne suis pas de Toulouse et je n'ai pas été opérée non plus, mais je suis sûre qu'il y a au moins une personne sur ce forum qui a été opérée par le même chir que toi.
Si tu veux tu peux créer ta propre histoire dans la partie "histoires d'ados" ou "histoires d'adultes" (selon ton âge), et tu auras crtainement davantage de réponses car ces parties du forum sont plus lues...

à bientôt pour tes nouvelles :biz
Par éowyn18
coucou sarah! moi aussi j'ai été opérée a tls par S de G il y a 2 ans et demi. Il y a aussi niméo dans histoires d'adultes opérés. Quand as tu été opérée?
si tu le souhaites tu peux écrire ton histoire dans les parites concernées! :bisou1
Par sarahynde
Bonjour Eowin18,
je vois que l'on a le meme chir, moi j'ai été opérée en 2000.
J'ai mis plus de details dans mon histoire (chez les adultes).
Comment cela se passe pour toi ?
Pour ma part encore des douleurs muscu et controle d'ici 3 semaines avec S.D.G pour vérifier que tout va bien et pour que je puisse lui poser des questions sur la suite (grossesse, évolution du dos....)

Merci d'avance et à bientot !
Bises
Sarah
Par éowyn18
kikou sarah!
eh oui, on le même chir! :bouh
pour moi, ça se passe super bien, juste des grincements/craquements dans le dos. Aucune douleur musculaire, mais ça ne fait que 2 ans et demi que j'ai été opérée.
tiens nous au courant de ton rdv, je vais aller jetter un coup d'oeil sur ton histoire! :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !