Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
coucou fefe, ravie de te lire! cela faisait si longtemps! ne veux-tu pas qu'on transfère ton histoire dans "histoires d'adultes"?pas top l'évolution vers la hernie. mais faut vraiment suivre tout ça et cette cyphose qui risque d'évoluer. comment va ta p'tit puce, déjà grande maintenant? continue à nous donner de tes nouvelles. :bisous
Par Biba
Salut Fefe !
Mais quel plaisir de te lire ! Bon .. niveau dos, c'est pas folichon, je comprends que ce soit bien pénible pour toi.
Tiens-nous au courant dès que tu peux !
Oui bonne idée Rosy, on attend donc le OK de Fefe !
Pleins de bib'bisous :bisous

PS : j'imagine que ta puce grandi et que c'est une jolie petite demoiselle ! Bises à toute la famille ! A bientôt !
Par chris
Bonsoir Féfé
Contente de te revoir un peu par ici, meme si j'ai eu le plaisir d'avoir de tes nouvelles il n'y a pas très longtemps
Et oui tu l'as bien compris il est important de se faire suivre régulièrement, nos soucis de dos sont à vie, donc restons vigilents :bisous1
Par Biba
:smurf salut Fefe !
Heureuse d'avoir de tes nouvelles, mais désolée d'apprendre que tu es dans les douleurs .. !
J'espère que tu auras vite quelques adresses pour pouvoir te faire suivre correctement.
Comment vas ta (grande !) puce ?
Tiens-nous au courant !
Bib'bisous :bisous
Par chris
Bonjour Fefe
Contente de te retrouver ici parmis nous, dommage que ce soit avec des nouvelles pas très agréables;
Si tu veux pour la recherche d'un médecin, tu peux lancer un appel sur ce lien
:bisou1
Par Rosy
hello fefe. ravie de te lire. j'espère que tu vas vite trouver une solution à te problèmes. 4 ans déjà ta puce! que le temps passe vite! :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !