Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Manon
Je prends un traitement pour les douleurs et je suis impressionnée par le nombre de comprimés. Ce qui fait que lorsque je n'ai pas trop mal, je ne les prends pas régulièrement. Mais mon médecin généraliste m'a conseillée de ne pas attendre que la douleur s'installe et de prendre le traitement régulièrement. Et vous comment gérez vous votre traitement? J'aimerai tellement pouvoir réduire le nombre de comprimés qui m'aide à moins souffrir mais qui me donne des effets secondaires : vertiges, prise de poids, maux d'estomac, manque de concentration et j'en passe. Merci de vos réponses. :biz
Par marietout
Nous ne sommes hélas, pas tous égaux devant la douleur...Je t'ai montrée ma boite spéciale "douleurs"!Courage tu vas y arriver... :coeur2
Par Biba
C'est souvent le problème et le "cercle vicieux", on en prend moins, on a mal, on en prend plus .. on a d'autres maux .. :colere

Pour ma part, c'est en gouttes, ce qui me permet de "doser", mais ça reste une prise quotidienne.

Courage à toi Manon :bisous
Par elize
c'est souvent le souci,on nous prescrit mais jamais on depescrit...ce qui fait qu'a la longue ... :boire d'ou l'interret d'un dr de douleur qui plannifie tout correctement de façon a ensuite reduire et revenir a d'autres moyens sans effets secondaires...c'est pas facile ,ce quotidien de douleurs mais faut rester vigilent aussi ...j'en ai fait les frais meme en etant largement avertie, totale plus rien d'efficace pour moi et tout contre indiqué a cause des effets secondaires..meme la morphine.
:chance
Par sylvie06
mon médecin me dit aussi de les prendre réguliérement même à mondre dose de façon à ne pas laisser la douleur s"installer mais comme beaucoup je fait ma sauce...

N'hésitez plus et faites un don à l'association !