- mer. nov. 05, 2008 1:57 am
Bonjour,
Sa fait très longtemps que je n'était pas venu... depuis j'ai suivit 2 mois de kiné et franchement.. sa n'as rien donner , sa faisait du bien comme simple "massage" mais sa la juste décontracter.. . J'ai une petite scoliose se qui me fait le dos et zigzage . Le médecin et le kiné mon donné des exercices à faire tout les jours .. donc sa fait 1 mois que je les fait .. et sa fait 1 semaines que j'ai trop mal dans tout le dos
. Je me demande pourquoi ? Je fait les exercices qu'il faut , je m'assois correctement ( j'ai une ceinture pour me tenir droite ) et je ne porte rien de lourd ! Après pour me remonté le moral je me suis dit " Elle se remet peut-être en place , car j'ai mal dans toute la scoliose ... " Si je retourne chez le médecin il va me dire d'aller chez le kiné de nouveau .. mais sa ma servit à pas grand chose !
Sa fait très longtemps que je n'était pas venu... depuis j'ai suivit 2 mois de kiné et franchement.. sa n'as rien donner , sa faisait du bien comme simple "massage" mais sa la juste décontracter.. . J'ai une petite scoliose se qui me fait le dos et zigzage . Le médecin et le kiné mon donné des exercices à faire tout les jours .. donc sa fait 1 mois que je les fait .. et sa fait 1 semaines que j'ai trop mal dans tout le dos