Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Mich-x3
Bonjour,
Sa fait très longtemps que je n'était pas venu... depuis j'ai suivit 2 mois de kiné et franchement.. sa n'as rien donner , sa faisait du bien comme simple "massage" mais sa la juste décontracter.. . J'ai une petite scoliose se qui me fait le dos et zigzage . Le médecin et le kiné mon donné des exercices à faire tout les jours .. donc sa fait 1 mois que je les fait .. et sa fait 1 semaines que j'ai trop mal dans tout le dos :marre . Je me demande pourquoi ? Je fait les exercices qu'il faut , je m'assois correctement ( j'ai une ceinture pour me tenir droite ) et je ne porte rien de lourd ! Après pour me remonté le moral je me suis dit " Elle se remet peut-être en place , car j'ai mal dans toute la scoliose ... " Si je retourne chez le médecin il va me dire d'aller chez le kiné de nouveau .. mais sa ma servit à pas grand chose !
Par elize
courage mich ,qu'appelle tu "bonne scoliose" connais tu tes degres?normalement une scoliose ne fait pas mal en elle meme ...mais c'est ce qui entour la colonne qui reagit ..d'ou l'interret du bien fait des massages entre autre ,si ça t'as fait du bien pourquoi ne pas y retourner ?tu sais la scoliose ne guerit pas on apprend a vivre avec en faisant au quotidien les bons gestes mais surtout en evitant les mauvais.aurais tu une idée qui declancherai tes douleurs?il y a le stress et l'angoisse qui peuvent aussi accentuer les douleurs :biz
tu as ouvert ton histoire veux tu que je te l'a remonte?
:positif et :fleur
Par Mich-x3
Une scoliose ne fait pas mal ? : :cherche
Je me demande bien quoi alors... ils ne mon pas dit les dégréer , le médecin à juste dit " Ce n'est pas bon " Quand j'ai vue mes radio ( avant j'ai regardé ) j'ai vue que vert le bas la scoliose partais plus vert la gauche Du haut vert le bas : La scoliose zigzag légèrement et vert le bas sa part vert la gauche . Je n'y connais rien au scoliose je c'est juste que je fait les bon geste qu'il faut .. de plus j'ai peur demain la rentrée et le sac et super lourd :colere2

Ps : Non sa ne sera pas utile de remonté mon histoire maintenant que je ces se que j'ai en "gros" [/i]

N'hésitez plus et faites un don à l'association !