- ven. mai 08, 2009 7:51 pm
Bonjour à tous!
Je m'adresse ici mais je sais pas si c'est l'endroit :s
J'ai été opérée pour une double scoliose il y a bientôt 2ans et j'aurais voulu savoir si cette opération allait me poser problème pour le métier que j'aimerais excercer plus tard: Infirmière!
Donc j'aurais voulu savoir si certaine personne connaissant quelqu'un ou fesant elle-même ce métier pourraît me donner leur impression, si il y a des gênes, si il n'y a aucun problème ou si au contraire il vaut mieux éviter cette voie?
Bisou à tous et merci d'avance! :)
(p.s: ce site et super, ça fait plaisir de ne pas se sentir seule dans ce cas! ^^)
Je m'adresse ici mais je sais pas si c'est l'endroit :s
J'ai été opérée pour une double scoliose il y a bientôt 2ans et j'aurais voulu savoir si cette opération allait me poser problème pour le métier que j'aimerais excercer plus tard: Infirmière!
Donc j'aurais voulu savoir si certaine personne connaissant quelqu'un ou fesant elle-même ce métier pourraît me donner leur impression, si il y a des gênes, si il n'y a aucun problème ou si au contraire il vaut mieux éviter cette voie?
Bisou à tous et merci d'avance! :)
(p.s: ce site et super, ça fait plaisir de ne pas se sentir seule dans ce cas! ^^)

donc je vais en profiter pour lui demander!
j'ai quand meme decidé a me lancer dans cette voie. J'ai d'abord travaillée dans un service d'obesité , ohlala autant te dire que le medecin qui me suivait pour mon dos ma gronder
alors j'ai changer de service pour travailler en soins de suite et reeducation, maitenant j'ai pris une toute autre voie puisque je suis infirmière liberale !