- jeu. nov. 26, 2009 10:03 am
bonjours : je vient juste savoir si comme moi des personne ont des douleur lombaire ; c'est ta dire moi depuis un peu plus de trois moi j'ai des douleur dans le bas du dos et dans la cuisse droite je fait actuellement du kiné qui me soulage un peu mais les douleur sont toujours là , j'ai donc fait une radio du dos du bassin et de la hanche résultat legez pincement des disques L5- S1 et au niveau du bassin petite inégalité des membres inférieur de 3mm au dépend du droit à hauteur du toit de cotyle sans bascule du plateau sacré, je comprend pas trop c'est si m'est douleur c'est a cause de ça , le médecin de l'hopital lui m'a dit que c'était normale mes douleur vu mes antécédant car je suis opérez du dos et en gros qu'il faut que je fasse avec , donc plus que une séance de kiné et tout est fini je resterais avec mes douleur sauf que des fois je suis complétement coincez et le plus dur c'est que j'ai un enfant en bas age qu'il faut que je porte assez souvent en plus d'un enfan t de quatre ans qui me demande de temps même si il comprend que je ne peut pas trop le portez ,
donc si des gens sont comme moi pouvez vous me racontez ?
donc si des gens sont comme moi pouvez vous me racontez ?