Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par RazerShield
#239781
Bonsoir a tous, je viens me renseigner ici, étant un peu inquiet.

Je me suis fais opéré au mois de Mars ( Deux opérations a 15 jours d'intervalles ), et depuis, tout va pour le mieux ! Mais en vacances il y a un mois de ça, en faisant l'idiot, j'ai fais une galipette, et mon dos a craqué, j'ai eu un douleur vive, pendant 2mn, et après, une peur bleue bien entendu ...... N'étais pas rassuré, j'ai été chez le medecin pas loin d'où j’étais en vacances, il m'a ausculté, et m'a dit que rien ne paraissait suspect, que c’était surement mes côtes qui avait craqué, et non pas mon dos.

Rassuré ! Mais aujourd'hui, en me grattant le dos, j'ai senti une vertèbre ( en tout cas au toucher on dirait ça), qui est vachement saillante, ma mère aussi trouve que c'est bizard. Pensez-vous que je devrais rapprocher le RDV qui est prévu pour le 8 octobre ? A savoir que je n'ai aucune douleurs dans cette zone depuis le jour de "l'incident"

Merci d'avance ! :bravo
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#239786
Bonjour Razershield

Est ce que tu as une douleur dans le dos ?
Dans le doute tu peux appeler le service de ton chirurgien.
Mais il est vraiment important de rester prudent, d'autant que ton opération est encore relativement récente :bisous1
Par RazerShield
#239790
Wow, réponse rapide, j'aime ! :P

Non aucun douleurs, même si le milieu du dos est encore endormi depuis l'opération, je sens les douleurs "musculaires" etc, et aucun en ce moment !

Je crois que je vais appeler pour être sur, mais bon, je peux de nouveau courir, je marche sans soucis, donc je ne penses pas que ce soit le materiel qui ai bouger ! :)
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#239796
j'imagine ta peur...... tu dis ne pas avoir mal, donc je ne pense pas nécessaire de rapprocher ton rv. après, si tu as besoin d'être rassuré, à toi de voir. mais l'importance dans tout cela, est que tu comprennes que ton dos reste fragile et qu'il ne faut surtout pas tout vouloir faire à si peu de l'opération :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#242683
Bonsoir RazerShield

Comment s'est passé ton rdv de la semaine dernière :bisou1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !