Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par marilyn
#255215
Voilà j'ouvre ce post pour nous rassurer cassandra et moi.un mois après l'opération cassandra a toujours des douleurs sur le côté .malgre un changement de traitement cela continue au point ou je pense que nous allons finir aux urgences aujourd'hui car son chirurgien est en vacances.est ce votre cas ???avez vous eu des douleurs après l,opération et si oui pendant combien de temps????merci pour vos réponses . Bisous :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Javotte
#255350
Coucou Marylin,
Je suis vraiment désolée que Cassandra souffre tellement.
Je suis son évolution sur son post, et je peux aussi imaginer ton désarroi.
Nous comptons somme vous les jours jusqu'au retour du médecin.
Espérons qu'il va vite trouver une solution pour la soulager.
Chaque cas est différents, on nous l'a souvent répèté sur SP, et on voit bien que, malheureusement c'est vrai.
Julie n'a plus mal et donc ne prend plus d'anti douleur depuis 1 semaine.
Elle a eu très trés mal pendant 4 jours après l'opération, puis ensuite suffisamment mal pendant une semaine ,pour attendre avec impatience ses piqûres de morphine .
Ensuite la 1 ère semaine à la maison, elle prenait un antalgique toute les 4 heures.
Elle a tout arrêter au depuis Le 6 mai .
Bien sur, elle fatigue vite, ne peut pas rester assise plus de 1heure sans avoir mal, et marche avec précaution .

Voilà le témoignage des douleurs postopératoire de Julie.
On pense très fort à vous.
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par marilyn
#255534
Merci pour ton témoignage javotte qui confirme mon inquiétude pour cassandra car elle a été opérée une semaine avant et souffre toujours.bisous à toi et julie :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par marilyn
#255621
donc voila j'ai la reponse pour les douleurs de casssandra c'est musculaire ses muscles sont hyper raides.elle commmence les seances de kine mardi avec massages. :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#257083
tant mieux que c'est que musculaire, ca aurait pu être quelque chose d'autre mais c'est que ca (ouf)

N'hésitez plus et faites un don à l'association !