Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#315216
Si, il faut se battre même si la chance est moindre. Tant qu’elle existe, Il faut la saisir. Tu n´auras aucun regret de ne pas l’avoir fait.
Avatar de l’utilisateur
Par une cavalière
#315219
Non seulement le regret d'avoir souffert pour rien et c'est pire je pense
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#315222
On sait comment on est... mais pas toujours comment on serait sans une thérapie adaptée à notre pathologie.
On sait d'où on part : rachis déformé, douleurs pour certaines et certains d'entre-nous, et à force de volonté et de persévérance, on a souvent la bonne surprise de mesurer une évolution positive et un mieux être.
La vie n'est malheureusement pas un long chemin tranquille sans épines, mais on apprend à faire avec...
Je comprends ta déception actuelle et ton refus de te sentir "emprisonnée".
Je suis la première admirative de toutes et tous ces jeunes qui portent vaillamment leur "accompagnateur" qui permet à leur scoliose de ne pas trop évoluer.
As-tu eu un premier bilan pour savoir comment les choses ont évolué en un an ?
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#315237
alors, voilà une bonne nouvelle! faut que tu perséveres en devenant positive! cela sera un peu plus facile pour toi à accepter cette épreuve. :cremeglace
Avatar de l’utilisateur
Par une cavalière
#315245
Chaque fois que j'ai été positive,les coups durs s'enchaînaient.Je suis positive pour l'avenir
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#315306
Bonjour,
super ! tu vois déjà les résultats de ton combat acharné.
Il est vrai que quelquefois on est bien positif, et "bam..." quelque-chose vient tout bousculer.
Dans ce cas, je me "raccroche" à ce qui va, et essaie d'oublier ce qui ne va pas. Plus facile à dire qu'à faire me diras-tu...
Alors j'écris tout ce dont je veux me débarrasser sur un papier que je froisse et jette ensuite à la poubelle... ça aide. Et puis dans un coin tranquille, les yeux fermés, je laisse revenir à la surface des images agréables.
:ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par une cavalière
#315314
J'ai déjà essayer en le brûlant, mais sa marche pas sur moi

N'hésitez plus et faites un don à l'association !