- mer. avr. 18, 2007 3:31 pm
Bonjour Reve ! Je pense qu'il faudra bien en discuter avec ton gynéco demain. Lui dire aussi tes peurs, tes doutes, c'est ensemble que vous trouverez la méthode la plus adaptée dans ton cas. Pourquoi pas également demander conseil à ton orthopédiste ?
Tiens-nous au courant ! A bientôt ! Bib'bisous
Tiens-nous au courant ! A bientôt ! Bib'bisous

dans les bras . Vous allez trouver ça égoiste ;mais G peur de ne pas etre capable de supporter la douleur .en tous les cas je vous dis a tous merci et RDV début Mai , je vous donnerais des nouvelles.
a bientot les filles.
ecoutes reve,quelle beau pseudo .je travaille en maternité et c'est vrai que les discours de chacunes peuvent etre terrible a entendre mais je t'assure que l'experience la plus merveilleuse que de mettre au monde son pti bout ,ton bassin est correct selon le scanner alors prend confiance en toi .tu as passé le cap de l'operation du dos,meme si c'etait il y a longtemps (bien pis qu'un accouchement...) .j'ai mes 3 ptits bouts sans peri et sans soucis (hors de question de peri ,personne ne touche a mon dos lol) et chaque experiences waou !!!! aussitot que le bébé arrive c'est magique et dans les 2h que tu ne vois evidement pas passer,"tu es libre" tu passes ton temps a l'admirrer.Aller confiance jusqu'au bout et ça ira on est avec toi
.je reste positive