Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par fred1
Merci Marietout! Je crois que l'on pourrait se les faire mutuellement ces doses de rappel! Même si je ne poste pas beaucoup, je pense à vous toutes régulièrement mais je me rends compte de ma maladresse parfois sur mes posts, donc, comme je n'ai pas beaucoup d'énergie positive à vous transmettre, je lis et je ne poste pas...!!Fred
Par odakotah
Coucou Fred, que dirais tu d'une petite rencontre pour te rebooster un peu ?
Tu as du surement voir qu'une ou plusieurs se preparent, pas encore de date arrêtee, viens nous donner tes possibilités sur le topic des rencontres
Allez, courage, Fred, le printemps arrive !

gros bisous
:bisous1 :amis
Par chris
Courage Fred,
Les hivers ne nous sont pas favorables, donc tu as raison de la relaxation, des exercices, de la chaleur et fais aussi des choses que tu aimes pour garder ta positivité :bisous1
Par fred1
Bof! Bof! Bof! :boxe Les coups bas pleuvent et tout s'emballe autour de nous et pas dans le bon sens! Il me faut donc beaucoup de courage pour continuer la lutte... Je suis extrêmement fatiguée et le dos s'en ressens... Pas envie de grand chose...
Par sylvie06
j'imagine que cela doit être assez décourageant mais il ne faut pas que tu craques...et essaie de prendre un peu de distance par apport au événement sinon tu vas y laisser ta santé (je sais pas facile quand tout se cumule)
amitiés :bisou1
sylvie
Par clochette
courage Fred !il y aura des jours meilleurs :bisous1 :chance
Par fred1
Quelques mots pour vous dire que j'ai eu bien peur ce week-end! Un joli flash blanc Samedi soir devant les yeux puis plus rien, puis la vue est revenue! J'ai couru m'allonger sur le canapé et le coeur s'est emballé! Conclusion: appel du 15 qui m'a envoyé le médecin de garde! Je me suis retrouvée avac une prise de sang à faire et un bilan cardiaque vu mon prolapsus mitral! Lundi, j'appelle l'hôpital pour prendre r.v et, je me suis retrouvée convoquée dans l'heure qui a suivi pour me poser un holster afin de vérifier pendant 24 heures mon rythme cardiaque! Cet après-midi reéchographie et Ouf! et encore Ouf! Mon prolapsus mitral reste stable et ne s'est pas aggravé! Mon malaise a donc été une belle chute de tension surtout dûe à beaucoup de stress! Je suis donc priée de me calmer! Voilà: le bilan sanguin est normal, donc j'ai eu très peur pour pas grand'chose!
Par Gitty
De quoi avoir peur, c'est bien compréhensible. Se calmer c'est difficile , si on a des soucis , tu as déja essayé une méthode de relaxation ? Courage... :nature :bisous1
Par chris
Alors Fred du repos et zen, je comprend avec tous les soucis accumulés c'est pas marrant :bisous1
Par Rosy
quelle frayeur, comme je te comprends! accroche-toi fred et :positif :bisous
Par marietout
Bonjour Fred,
Je viens de découvrir que tu as du faire face à un nouveau soucis de santé.
Comment ne pas s'agiter devant certaines situations?
Heureusement, les choses n'ont pas l'air trop graves, donc si j'ai bien compris repos repos repos! :amis A bientôt! :chance
Par odakotah
oui en effet, je comprends que tu aies pu t'angoisser ! mais bon l'essentiel est que ca aille mieux .

peut etre te joindras tu à nous le 15 mars à Aix en Provence ? ca serait super et puis ca te ferait surement du bien.

allez Fred, bon courage et keep cool !
bisous
:amis :bisous1 :chance
Par fred1
Super cette rencontre! Je ne sais pas encore si je serai libre ce jour-là et si ma forme me permettra d'y aller! Ce n'est pas toujours évident pour moi de conduire.... Donc je réserve ma réponse! Plus de peur que de mal mais il va falloir rester vigilente... La préménopause ne facilite pas mon état...
Par Fanette
J'ai les mêmes soucis que toi, Fred, et le cardio m'a mise sous béta-bloquants. Depuis, je suis plus zen, et moins de malaises. Bon, ça me ra-len-tit pas mal, mais c'est mieux pour les nerfs et le palpitant. En espérant te voir tt de même à Aix, gros bisous
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 52

N'hésitez plus et faites un don à l'association !