Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par actarus
bonnes fetes chere presidente :amis
Par pink253070
un petit message pour toi avant d'aller dormir, bonne année à toi, ton mari et tes enfants , je te souhaite plein de bonnes choses ; surtout que ton dos ne te fasse pas trop souffrir!!!! bisous et à bientôt :bisou1
Par sylvie06
que cette nouvelle année soit pour toi et les tiens joie ,bonheur et santé :bisous1
Par odakotah
Heureuse année 2008 pour toi , Chris et tes proches ! qu'elle soit meilleur au niveau dos et qu'elle t'apporte le punch nécessaire pour l'association !

bisous
:amis :bisous1
Par kikilarebelle
Bonjour Chris
je te presente mes meilleurs voeux pour cette année 2008
A bientot , byzes
Par bibina
Oui, moi aussi je n'avais pas oublier, mais j'ai enfin trouver le temps , c'est peut être aec du retard mais je te Souhaite une Bonne Année 2008 quelle t'apporte tout ce que tu désire ou du moins une bonne moitier de ce que tu désire , la santer surtout, qu'elle diminue tes douleurs, et qu'elle te donne encore encore plus de force et de courage que tuen as déja non seeulement pour toi, ta famille mais aussi pour l'association ou tu te démene corp et Ame pour qu'elle avance et nous sommes tous avec toi
je profite pour te faire de gros bisous et te dire que je t'apprécie beaucoup
:bisous
Par fred1
Une bonne et heureuse année à toi et à ton charmant époux! J'espère que ton dos te laissera tranquille... :bisous1 :bisous1 :bisous1 Fred
Par jocelyne36
bonjour Chris,

J'ai appris par patience que j'ai eu au téléphone il y a quelques jour qe c'est toi que j'ai vu à l'émission de la santé sur la 5 à 13h40....je regarde souvent et c'est toi qui m'a donné l'idée et surtout l'envie de venir sur ton site , je me sentais bien seule avec ma maladie......
je viens de rellre ton histoire au début, je suis aussi passée par le cadre de la "torture" avec extension maximum pour poser "la minerve" en plâtre avec vis de chaque côté que le kiné du centre ou j'ai vécu 2 ans et demi à la Rochelle montait chaque jour.........j'ai eu bcp d'escares, il me reste bcp de trace de se passé , pendant les 2 ans il m'ont changé 1 seule fois de plâtre après l'opération en fait......j'ai aussi la cicatrice à l'os iliaque qui me fait souffrir et me déclanche des sciatiques à répétition , j'ai aussi la coquille de plâtre ou ma mère m'attachait la nuit j'avais 4 ou 5 ans ensuite les corsets fais à Paris.....j'ai aussi bcp d'arthrose et même un début d'ostéoporose à la hanche droite.....bon j'arrête là et te remercie d'avoir ouvert ce forum.........

A très bientôt.......
...
Par chris
Merci beaucoup à tous et meilleurs voeux aussi à vous tous et je vous souhaite "tout le bonheur du monde"
Merci Jocelyne, en fait je ne suis pas la seule créatrice du site et de l'association, nous sommes un petit groupe à avoir oeuvrer dans ce sens :bisous1
Par bibina
Je passe juste te faire un petit coucou et te dire que je pense à toi gros bisous
Par pink253070
un petit signe pour toi, je ne vous oublies pas mais va sur mon histoire et tu verras que je suis plus qu'occupée et c'est dur de reprendre un rytme "normal" après une année ""sabbatique"", alors à très bientôt plein de bisous
Par pink253070
coucou, par mail je te dis que je peux pas télécharger le bulletion pour la cotisation , à qui je dois m'adresser pour en recevoir un par courrier ou je verrai avec audrey qu'elle s'en occupe , car toujours pas adsl et toujours beaucoupe ramer à la maison !!!!!!! en attendant de tes nouvelles je t'embrasse et te dis à bientôt!!!!! :bisous1
Par bibina
slt chris ,
tu n'as pas poster sur ton histoire depuis mon derneir poste , j'espere que ti va bien , je passe te faire un coucou et te faire un gros bisous , bon courage à toi , je pense a toi
:bisous1 :bisous1
Par chris
Merci Bibina
En ce moment c'est pas très facile, le dos va plutot mal depuis 2 semaines, il va falloir quand meme que j'avance dans mes démarches mais pas facile pour l'instant car je ne peux envisager une absence, je dois gérer certaines situations.
:bisous1
Par marietout
Courage Chris! :bravo1 :bisou1
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !