Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Courage à toi Clochette. J'appréhende en effet cette période de l'adolescence, comme dit Rosy, le métier de parents est bien compliqué et difficile, mais heureusement il apporte aussi son gros lot de bonheur et d'amour ..
Je ne sais ce qu'il faut faire dans des cas comme ça, mais je crois que du petit enfant à l'adolescent, ils ont besoin de limites ..
Douces pensées, bib'bisous :bisous
Par clochette
Ce qui est dur pour moi,c'est que c'est mon 4 ième garçon ;l'ainé a été un ado difficile ,les 2 suivants ont eu une adolescence "normale" et le dernier a vraiment besoin de limites et nous teste sans arrêt ....et surtout j'ai 54 ans et envie de passer à autre chose mais je dois assumer car j'ai choisi d'avoir cet enfant.
les douleurs sont toujours présentes malgré les antidouleurs mais c'est moins vif et j'essaie de prendre moins de medocts ça fait déja 15 jours;le chirurgien m'a prévenu que cela durerait au moins 3 semaines,cependant cela ne m'empechera pas de prendre le train demain pour Barcelone ,le soleil,et le plaisir de revoir mon fils Ronan.
Je confirme Kerfany est en forme,nous avons beaucoup ri ce qui me change de la tristesse que j'ai trainé depuis ce début d'année;j'ai accepté que mon opération soit retardée et maintenant j'en vois les bons cotés. :bisous1 :bisous1
Par Biba
:bravo2 Clo' tu es une battante :1er
Courage à toi et bonnes retrouvailles avec ton fiston ! Bib'bisous :bisous
Par odakotah
bonjour Clochette,

je confirme, pour le vivre aussi, que la vie quotidienne avec des ados, n'est pas tous les jours facile.
mais l'essentiel est que tu aies retrouvé un peu de bonne humeur et d'après ce que je lis,vous passez de bons moments , Kerfany et toi. Vous avez bien raison.

je te souhaite un bon séjour à Barcelone, profites en bien

plein debisous
:amis :bisous1
Par marietout
Profites bien de tous ces bons moments et du soleil de Barcelone... :amis
Mes pensées t'accompagnent... :1er
Par chris
Bon séjour à Barcelone et bravo pour tout ce que tu vas y faire :bisous1
Par mary
Bon séjour, profite bien de cette semaine pour te reposer, chasser les angoisses et faire un maximum le plein d'énergie pour le retour.
affectueux :bisous
Par clochette
bonsoir je suis à Barcelone et malgré la pluie hier le soleil est dans mon coeur.Avec Ronan,mon fils,nous avons parcouru les rues de Barcelone à moto pour retrouver Dan le jeune roumain .Il est d'accord pour consulter le Dr V. de Barcelone indiqué par le Pr D.de la fondation C.
L'après midi ,je me suis reposèe car le train a eu raison de mon dos et de mes douleurs dentaires :moto :bisous1
Par chris
Profites aussi de ton séjour pour toi.
C'est super pour Dan, je suis super contente qu'il accepte dans un 1er temps de consulter et j'espère qu'une solution heureuse sera trouvée pour lui,
C'est vraiment super tout ce que tu fais pour les autres, ne t'oublies pas au passage :bisous1
Par Manon
Coucou fée Clochette,un grand :bravo2 pour ce que tu as fais pour Dan. Je te souhaite bon courage pour le reste et plein de :amis
Par sylvie06
c'est magnifique clochette.....que de compassion ..malgré tes propres soucis :fleur profite bien de ton fils et repose toi ...aussi :bisous1
Par Rosy
t'es vraiment géniale! :bisous
Par clochette
bonjour ,nous avons des difficultés pour avoir le Dr V. au tel. mardi nous sommes tombés sur la femme de ménage c'etait le n· personnel du Dr .Elle nous a donné le n· de l'hopital et Ronan est tombé sur un médecin s'appelant Dr V.mais ne connaissant pas la fondation F...(espace modéré)....s;a ne rien y comprendre .....je vais recontacter N.M:de la fondation C.
ça y est :jái pu me passer de morphine ,ça titille toujours quand je mange ou que je parle trop mais c'est mieux et la plaie ne suinte plus.Par contre le dos ce matin ce matin était coincé,je suis allée à la piscine nager sur le dos un peu de hammam et de bain bouillonnant et une bonne sieste avec le coussin de graines (pour celles qui connaissent) et cést mieux cet après midi.et repos à la maison J'en ai assez de vivre au ralenti ....vivement l'arthrodèse.
La piscine à Barcelone c'est dépaysant et marrant,je me suis retrouvée dans les vestiaires entourées de femmes d'un certain âge et nues puisque le vestiaire est commun :nager :bisous1 :bisous1 :bisous1

Pas de nom en entier de la fondation :cotent Merci ! L'équipe des modérateurs
Par soizic
Je te félicite pour toutes des démarches que tu entreprends pour ton protégé.Merci de nous donner ces bonnes nouvelles de Kerfany.Quand tu la joindras au téléphone,dis lui à quel point je suis heureuse pour elle que tout se passe si bien pour elle .Elle a vraiment une force de vie assez exceptionnelle!En ce qui te concerne,tu souffres moins,tant mieux.Cette intervention aura été une épreuve,mais tu vas enfin te régaler de cuisine espagnole.Tu dois ^^être si heureuse dr profiter de ton fils !Sympa la piscine à Barcelone,je te recommande la piscine olympique de Montjuich dont je conserve un très bon souvenir.Bisous et bon séjour.
Par clochette
voilà mon séjour se termine;ces quelques jours m'ont permis d'évacuer le stress de tous ces moments pénibles de ce début d'année,l'operation repoussée ,les problèmes de santé ,l'absence de soutien moral de mon mari,le décès de mon beau frère......Avant que je parte une partie de ma belle famille m'a encore fait mal en me disant que j'aurais du venir soigner mon beau frère alors que j'etais à 650 km engluée dans mes angoisses par rapport à mes problèmes cardiaques ,mon opération de la machoire et ma tension à 9/6.....
heureusement que j'ai votre soutien, des amis,et mes fils car c'est dur à vivre.
je me suis changée les idées ,j'ai apprécié la vie à Barcelone surtout les petits restos le soir et cette ville qui palpite toute la journ'ee même le soir
Demain je reprends le train ,j'appréhende 10 heures de voyage dont 2 h à Toulouse .Alors je vais aller faire une petite surprise à Kerfany ! :coeur2 :moto :hello
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !