Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Merci beaucoup Clochette :bisous1
Par clochette
voici des nouvelles de Missmari;Elle a été opérée le 1 er février,l'opération s'est bien passée mais le staphylocoque qui était tapi dans un coin a repris le dessus .elle a du ètre à nouveau hospitalisée pour combattre cet te "saloperie".
Elle très satisfaite du résultat:1m58 à 1m64,a eu une thoracotomie et n'a plus de gibbosité ,la courbure de 60· à 15·
elle vous remercie pour votre soutien :bisous1 :chance
Par chris
:bravo2 Quel super résultat
J'espère qu'elle va vite se débarrasser de cette saleté de staphylo
Merci pour les nouvelles :bisous1
Par Biba
Supers résultats en effet :bravo2 au chir !
:cherche bon .. par contre c'est pas top ce staphylo qui ne veut pas déguerpir .. J'espère qu'elle garde le moral tout de même et que tout ceci va s'en aller dans les meilleurs délais. Courage ! Bib'bisous :bisous
Par Rosy
une bonne chose de faite, missmary. j'espère que pour le staphylocoque, cela va se régler aussi au plus vite. bon papotage en attendant avec kerfany. :bisous
Par clochette
j'ai eu Missmari au tel.;c'est dur elle souffre dans le bas du dos.Vous pouvez mettre des messages ,je vais les imprimer et lui envoyer :coeurs
Par Biba
Merci fée Clochette !
Bonjour Missmari, je lis que ça ne va pas très fort et que la douleur est particulièrement présente dans le bas du dos. Je ne sais pas si tu as pu un peu te lever ? Dès que tu reprendras un peu "d'activité", normalement ça devrait bien se calmer, mais d'ici là il ne faut pas hésiter à demander un plan anti-douleurs (type morphine ou autre selon ce que tu supportes). Mieux vaut être un peu dans les "choux" au début, afin de te décontracter.
Courage, j'espère vraiment que ça va aller vite mieux .. :chance
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Rosy
6 jours de passé, depuis l'opération. j'espère que les douleurs vont commencer à te laisser un peu tranquille sinon n'hésites pas à abuser des médicaments poru te soulager. je suis de tout cœur avec toi. :bisous
Par sylvie06
les premières semaines post op ne sont pas les plus agréables mais tu vas vite te remettre courage et patience
:bisou1 et bonne convalescence
Par clochette
missmari a été opérée debut février et ses douleurs ne sont peut être pas du à l'opération mais à l'infection due au staphylo .La morphine de cette nuit n'a pas fait effet;je l'appelerai cet après midi si je peux :bisous1
Par marietout
Bonjour Missmary, courage et de gros :bisou1 de soutien...
Par clochette
Rosy ,les 6 jours c'est pour kerfany :cotent !Missmari ,cela fait un mois ,et elle est toujours hospitalisée avec des drains et un traitement antibio .Je n'ai pas eu le temps de l'appeler je le ferai demain :bisous1
Par Rosy
mais bien sûr, que suis-je bête... on est le 6 mars et non plus le 6 février... :boire :bouh j'espère que les antibios vont vite réagir pour missmary et arriver à faire partir ce staphylo, car c'est vraiment pas drôle de devoir en baver ainsi. je t'envoie plein de :bisous
Par chris
Bonsoir Missmary
J'espère que tu vas vite arriver à combattre cette infection et que tu pourras enfin te sentir mieux
Bon courage :chance
:bisous1 :bisous
Par clochette
Missmari va mieux aujourd'hui,elle a pu dormir hier dans l'aprés midi.le dr va lui enlever son cathéter sous clavière lundi et elle pourra sans doute renter mardi en maison de convalescence :bisous1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !