Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par DuCharme1
Merci pour vos encouragements gang ;o))

Non encore rien de prévue..... J'ai appelé dernièrement question curiosité pour savoir où j'étais rendue sur la liste d'attente......... Eux sont rendue à céduler le mois de juillet 2006, moi c le 11 janvier 2007...... Donc encore qques mois à attendre, et j'en profite pour me préparer tranquille"ment", physique"ment", morale"ment" et mentale"ment" et j'"ment" pas hihhiihih

J'ai une autre question....... P-e dur à répondre celle-là.......... Pour la question de pas question de fûmer la?? quoi qui dérange par rapport à la greffe osseuse?? La nicotine?? le monoxyde de carbone?? le goudron?? Bref je veux savoir parce que j'ai troqué les patchs pour la nicorette quand j'ai "allumé" qu'il faut pas de nicotine dans le corps pour la greffe (la gomme on peux plus contrôler le taux de nicotine dans le corps que la patch)...... Mais dans le fond, je ne suis pas certaine si c'est la nicotine ou autre qui ralentit le procésus de guérison?? Qu'un sait??

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii XXXXXXXXXXXXX
Par marina
coucou
moi je ne sais pas, mais je crois que elize avait parlé de ça quelque part... si ce n'est pas dans son histoire tu peux lui envoyer un message privé

bisous :bisous1
Par DuCharme1
Mon corset vient d'arriver à l'hopital, j'ai rendez-vous à l'hopital lundi voir si les mesures sont corects..... Ça avance..... lentement mais surement :o) DuCharme xxxxxxxxx
Par marina
sympa d'être venue donner des nouvelles :)
je n'avais pas compris que tu allais porter un corset? est-ce que ça va durer longtemps? est-ce que ta date d'opération est décidée maintenant?

bisous :bisou1
Par DuCharme1
Moi non plus je n'étais pas au courant de cela ma belle marina... J'viens de le savoir, et il parrait que c'est p-ê dû à mon age :s Je vais devoir le porter 3 mois..

Non, je ne connais pas encore la date, ce que je sais parcontre c'est que cela fait 14 mois que j'attend.....

La date approche donc j'aimerais de l'encouragement un tit peu de vous tous

Merci à l'avance xxxxxxx duCharme
Par chris
Bonsoir Ducharme
Pourquoi est ce que tu portes un corset ? pour te préparer à l'opération ou pour soulager ton dos en attendant d'avoir une date ?
:bisous1
Par DuCharme1
Bonjour chris :o))

Le port du corset c'est pour APRÈS l'opération..... Le temps que les greffons prennent....

Ajd j'ai eu des news..... Si je veux absolument faire un don autologue, mon opération sera dans 6 à 7 sems...... Si je refuse de donner sang autologue, ça va être dans 1 ou 2 sems......

Je vous tiens au courant!! xxxxx DuCharme
Par DuCharme1
Pensez à moi 26 mars, je passerai au bistourie xxxxx DuCh
Par Rosy
donc pas de don autologue alors... oui on pensera à toi. c'est tout proche et dans peu de temps tu vas être délivrée de cette scoliose. certains orthopédistes préfèrent prescrire un corset pour après l'opération pour aider à la prise de greffe dans de bonnes conditions et tu verras tu t'habitueras vite et tu te sentiras bien tenue après cette opération. quand est-ce que tu rentres à l'hôpital?
:bisous
Par DuCharme1
Nerveuse tit peu :o)

Je rentre la journée même... Hé oui!! c'est comme ça au Québec..... Je dois m'y rendre pour 7h du matin :o)

DuCh xxxxxxxxxxxx
Par Rosy
quelques jours encore avant le grand saut. essaye de passer ce temps, à sortir , à t'occuper au maximum, histoire de se changer les idées! je sais pas facile!!! :bisous
Par chris
Et oui ton charme agit, lol, et on est tous ici pour te soutenir, profites bien de ton week end à la maison :bisous1
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !