Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par zizou
Je "patine" gravement en ce moment....problèmes du boulot, il semblerait que la retraite ne soit pas pour cette année!
Pourtant je ne me sens pas le courage d'attendre davantage l'opération : les souffrances (tant physique que morale) deviennent insupportables. J'arrive encore à jouer au golf (un miracle) parce que finalement le mouvement mobilise mon dos, et je me sens mieux qu'assise à mon bureau, mais je me demande tous les jours combien de temps je pourrai encore jouer...
J'ai donc décidé de me mettre à la recherche d'une remplaçante à mon poste qui puisse faire au moins une partie de mon travail (pour aider le mieux possible mon mari), et de laisser le reste m'attendre quelques mois, en espérant que je puisse reprendre mon poste le plus vite possible.
Je voudrais me faire opérer cet hiver à L... sachant que je ne pourrai pas avoir mon mari près de moi pendant tout le temps de mon hospitalisation, à cause de notre entreprise. Bref, une vraie galère!
Mais je ne me sens pas le courage de différer davantage l'échéance de l'opération; la douleur et l'aggravation de la scoliose deviennent urgentes à traiter!!!!!!!
Merci d'avance de vos encouragements....
Par chris
Bonsoir Zizou

Je pense que toi seule peut sentir quand c'est le bon moment de le faire, et la tu ressens que tu ne peux plus attendre,
Pour ta retraite, si il te manque peu, peut etre que le temps de ton arrêt de travail finira ta cotisation, :bisous1
Par odakotah
coucou Zizou, eh oui il y a toujours des soucis supplémentaires pour nous enquiquiner ! mais si vraiment tu as beaucoup de douleurs, je pense qu'il ne faut pas que tu attendes plus; n'y a t il pas moyen, une fois que tu seras opérée et d'attaque, pour que tu fasses une partie du travail de ton domicile ?
ca t'éviterait au moins les déplacements et puis tu pourrais te reposer plus facilement.
bon ne t'inquiètes pas outre mesure, je sais c'est facile à dire, on est là pour t'encourager et te soutenir.
Et tout le monde sera aux petits soins avec toi au C...des M...

allez, du courage, de la volonté et continues à te délasser le plus possible au golf
bisous
:amis :bisous1 :chance
Par clochette
Zizou ,je te comprends.Comme toi ,j'ai mis du temps à décider de l'opération mais notre corps sait quand cela devient nécessaire.j'attends avec impatience le 4 juin.
peut-être faut-il que tu envisages que tu auras besoin de temps pour récupérer .....et t'en donner :club :bisous1
Par zizou
Ce n'est pas une question de cotisations Chris...quand on est patron de sa boite on ne peut malheureusement pas s'arrêter comme ça!
Chez moi je fais absolument tout l'administratif et une grosse partie du commercial : compta, paye, gestion, devis, commandes, factures, et j'en passe (ménage, courses, assistante sociale pour mes employés etc....).
C'est très dur de trouver quelqu'un qui puisse faire tout ça.
Le problème c'est qu'il y a des taches et des déclarations assorties de paiements tous les mois qu'il faut faire avec beaucoup de responsabilité.
Mais tu as raison Oda, je vais envisager de faire au moins une partie de mon boulot à la maison (au moins ce qui est purement informatique), mais je ne peux pas amener tous les documents dont j'ai besoin pour la compta dans des cartons , il me manquera toujours quelque chose...
Il faut que je trouve une personne qui connaisse au moins notre logiciel de facturation "carrosserie" (ce qui ne court pas les rues) pour aider Gérard le mieux possible. Le reste je le ferai à mon retour.
J'aimerais bien savoir au bout de combien de temps je pourrai reprendre mon poste, au moins à mi-temps??????
Je commence à lancer des offres d'embauche en espérant trouver la bonne personne... Croisez les doigts pour moi! Et si vous connaissez quelqu'un dans le coin qui cherche du boulot, merci d'avance!
Bisous à tous et toutes.
Par sylvie06
bonjour Zizou,
j'espère que tu trouveras la bonne personne ""vite""moi aussi quand j"ai décidé ll'opé j'ai voulu que cela aille vite.Ne commence pas à t'inquiéter pour l'après chaque chose en son temps .Dans un premier temps sce sera REPOS ensuite tu verras ce que tu peux faire à domicile....
pour l'instant continue de manier le club .
:bisou1 détends toi...relax
Par zizou
Tu as raison Sylvie, relax, cool....
Mais je dois déjà lancer des offres d'emploi pour essayer de trouver la bonne personne et de la former quelque temps.
C'est vrai que si elle est compétente j'aurai moins de soucis à me faire sur mon délai de rétablissement.
Merci de vos bonnes paroles!!!!!!!!!!!!!
Par ronan
Salut Zizou, je t'envoie des ondes positives et j'espère que ces soucis professionnels seront rapidement réglés.
Avant mon opération j'avais aussi l'appréhension de quitter le travail et de laisser les autres bosser sans moi...mais il y a bien un moment où on doit se résoudre à laisser les autre se débrouiller un peu et à s'occuper juste de soi. J'espère que tu trouveras vite quelqu'un pour t'ôter ce problème de l'esprit. Si je trouve quelqu'un dans mon entourage susceptible d'être intéressé je n'hésiterai pas à te l'envoyer :-)

Bon courage et salut à ton mari :-)
Par Fanette
Coucou Zizou,
Bon, j'ouvre les oreilles au cas où je sais qu'une "perle" en paperasse carosserie est en recherche d'emploi. Ne serait-ce que pour ta tranquillité d'esprit.
Allez, courage, championne ! On est avec toi ! :bisous
Par zizou
Merci Sylvie, Ronan, Fanette!
En effet si vous connaissez des personnes sur Marseille susceptibles de venir à ma rescousse c'est volontiers que je les accueillerai!!!!!!!
Ronan, toi qui es le plus récent opéré de R....., combien a-t'il fallu de temps entre ta décision de te faire opérer et les possibilités de R... de le faire?
J'aimerais le revoir avant l'été pour une intervention cet hiver?
Bises à tous!
Par ronan
Coucou Zizou, si je me souviens bien j'ai choisi la date d'opération en mai 2007, donc 6 mois avant l'opération.
Donc été/hiver ça semble jouable.
Si t'as des questions je suis là, n'hésite pas :-)
Bises
Par zizou
Merci Ronan, en effet 6 mois ça parait jouable! Il ne me reste qu'à trouver celle qui va me remplacer au boulot (il semblerait que ce soit plus difficile qu'on ne croit...l' ANPE n'a rien -comme toujours-, les sociétés de travail temporaire propose des candidats pas assez polyvalents... ).
Enfin, je vais faire paraitre des annonces dans les journeaux!
Bon week-end à toi si tu fais "le pont"! (Attention à ton dos si tu le fais...)
Bisous.
Par sylvie06
quel humour :anniv2 miss ZIzou c'est les effets pastaga ou pardon mauresque :boire si je ne me trompe :ptdr
Par zizou
Dis-donc Miss Moto, tu n'es pas en retard en général pour l'apéro, toi non plus!
On voit bien sur ton avatar que tu as un dos souple comme une liane (d'ailleurs tu fais des effets de dos nu pas mal du tout!!!!).
Comment vas-tu côté opération? Les douleurs?
Moi je joue beaucoup en ce moment (et bien en plus!) et c'est vraiment quelque chose qui va me manquer un max....
Bisous!
Par zizou
Voilà longtemps que je ne suis pas venue me plaindre....avec ce temps bizzarre pour chez nous (alternance de pluie et de soleil) rien ne s'arrange!
Je vais quand même toujours au golf deux fois par semaine mais franchement le matin quand je me lève je me demande toujours comment je vais faire pour jouer : et quand je suis devant la balle ça revient tout seul et je n'ai plus mal! Le fait de me forcer à mobiliser mon dos est vraiment bénéfique (mais ça ne le redresse pas...).
Fanette va encore me dire que dans ces conditions je ferais mieux de ne pas me faire opérer!!!!! Mais je crains chaque année que ce soit la dernière pour pouvoir jouer... jusqu'à quand?
Je vais un peu sur vos histoires pour vous consoler à mon tour!
Bisous à toutes et tous.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 26

N'hésitez plus et faites un don à l'association !