Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par bibina
:angel
Modifié en dernier par bibina le mar. janv. 03, 2012 9:48 am, modifié 1 fois.
Par Rose
Coucou.
J'espère que tu vas bien.
Moi j'ai des grosses douleurs, mais j'essaye d'y penser le moins possible .
Je viendrai te voir quand je rentre de vacances. Désolé pour l'autre jour, je n'ai pas pu te répondre.
Je pense très fort à toi Néanmoins. Continue de te Battre.
Bises.
Marie :bisous1
Par crincrin
Bonjour Bibina,
Bravo et plein de courage pour la poursuite de tes études, au moins une bonne nouvelle !
Pour ton appart à Paris, c'est une bonne période pour chercher, mais tu peux te faire aider ? car c'est fatiguant de visiter !
Bon côté santé, il te reste un peu plus d'un mois avant de rejoindre le Nord, et j'espère vraiment que cela sera un vrai tournant dans cette histoire !
Ca serait vraiment super que tu sois en forme pour aller au soleil dans ta famille !
Pleins de pensées et de bisous :bisous1 :soleil
Par Manon
Bonjour Bibina, plus qu'un mois à tenir et après direction le Pas de Calais Berck sur Mer. Je suis sûre que ça va te faire un bien fou de respirer l'air marin J'y suis allée 2 fois en vacances. C'est une très jolie ville. La bas tu sera bien soignée. Bon courage :amis
Par bibina
Salut tout le monde,

merci cricin , rose et manon
je vais mieux , cela dis mes soucis sont la, finalament les medecins vont me dégager.
C'est super je sors de l'hosto a la fin du mois de Mai et je suis trop contente, d'etre libérée pour pouvoir aller a berck l'esprit tranquille.

Cela dis je suis toujours a la recherche de cette appartement , qu'est-ce-que c'est dur de trouver ne serais même un studio , cel dis je cherche une appart , mais si je trouve rien d'autre je prendrai un studio, car j'ai besoin d'etre indépendante et d'avoir une vie comme toutes mes potes.

sinon je me fatigue toujours aussi vite bref , comme dis élize ns fessons partie " des pas de change"
bisous , je vous remercie pour tout et vous a bientot e vous retrouver
ingrid
Par chris
Bonsoir Bibina
comment vas tu ?
Est tu encore à l'hopital ou as tu pu sortir ?
Et tu dois aller quand à Berck ?
:bisous1
Par bibina
:angel
Modifié en dernier par bibina le mar. janv. 03, 2012 9:48 am, modifié 1 fois.
Par chris
Ca serait vraiment dommage de tout annuler, tu ne pourrais vraiment pas y aller seule ?? :bisous1
Par bibina
non chris comme je le disais a marina , je ne peu pas y aller seule car bienque je me sente mieux , je suis encore trés fragile et je peu faire un crise a n'importe qu'elle moment , en plus je ne connais pas du tt le nord
je suis perdu chris , je ne sais pas koi faire , je ne veux pas rater le rendez vous car tt a déja été payer , je me retrouve avec un billet pour moi et un pr quelq'un d'autre encore faudrais que je trouve quelqu'un .
Si quelq'un de l'association pouvait bien m'y accompagner je serai contente sachant que j'ai déja tout payer dc la personne n'aurra rien a payer juste m'accompager.

demain jé mm pas envie d'aller en cours et passer ems exams je ss trop strésser
Par chris
Chaque chose à la fois
Demain tu as tes examens, et bien sur que tu vas y aller, et dès que ça sera fini tu penseras à ton rdv, mais surtout tu vas demain passer tes exams.
Tu dois partir quand à Berck ?
Ca serait surement pratique que ce soit quelqu'un sur Paris qui t'accompagne :bisous1
Par marina
je viens d'avoir des nouvelles de Bibina, elle est vraiment très déçue de ne pas pouvoir aller à ce rendez-vous dont elle attendait beaucoup

elle ne peut pas y aller seule car avec ses problèmes respiratoires elle peut faire une crise à tout moment, donc il faut quelqu'un avec elle pour l'aider.

j'ai des rendez-vous au boulot que je ne peux pas annuler, donc on passe une petite annonce... est-ce que quelqu'un serait dispo ce mardi (entre lundi soir et mardi soir) pour l'accompagner? (départ de Paris et arrivée au bord de la mer dans le pas de calais...)

c'est vraiment rageant car elle a déjà payé tous les billets de train (pour elle et la personne qui devait l'accompagner) et réservé l'hotel, donc en plus du rendez-vous raté ça coute de l'argent pour rien...

Bibina a des exams demain donc il faut qu'elle se repose (c'est pour ça que je fais sa secrétaire ce soir)
Par Rosy
mince alors, dommage s'il faut annuler le rendez-vous. espérons que tu vas trouver quelqu'un pour t'accompagner. bons examens ce matin! :bisous
Par chris
J'espère que tes examens se sont bien passés.
As tu pu trouver une solution pour ton rdv ? :bisous1
Par bibina
coucou,

oui mes exams se sont bien passer malgrés mon gros stress de hier soir , que j'aie toujours d'aileurs car je n'ai toujours trouver personne pour m'accompagner au nord lol mais c'est quand même dingue cette histoire, j'attend encore un peu et je serai obliger d'anuler les réservations et je perdrai les billets de toutes façon ils rembourse pas .
je vous remercie quand même pour votre aide
bibina
Par Rosy
n'annule pas ton rendez-vous bibina. ce serait trop dommage. écoute vois le contrôleur du train et demande lui s'il ne peut pas passer régulièrement te voir, tu lui expliques en gros tes problèmes. je suis sûre que tu vas y arrive! allez lance toi et ais confiance en toi. :bisous
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 50

N'hésitez plus et faites un don à l'association !