dans la famille "pas de chance, la poisse" qui voulez -vous?
le père,la mère ,la fille?
ici vous avez le lol1 choix!!!!!!!!!!!!
tout va très bien madame la marquise....................
Tiphaine...........ça va
Philippe son père............très fatigué
Nelly sa mère...........plus rien ne va!!!!!!!!!!!!!
hier,je m'occupais,comme d'hab...une épine de rosier est venue heurter mon pouce gauche(je suis gauchère)
je fais saigner,je nettoie comme d'hab..........
en fin d'après midi mes inséparables(oiseaux)avaient très chaud...je prépare leur baignoire et je commence à monter l'escalier(j'étais en tongues)
je trébuche,je ne veux pas renverser de l'eau partout ,je me rattrape...........toujours avec la main gauche .mais le mal était fait: de l'eau partout!!
je m'occupe des oiseaux , j'éponge l'escalier et je continue à vaquer à mes multiples occupations.
plus tard je je prépare le diner et je m'aperçois que j'ai mal au pouce.
au moment de diner,je suis incapable d'utiliser ce même pouce................
je me shoute aux différents médicaments et je vais me coucheren pensant que cela ira mieux demin.
(c'est un abrégé)
je ne vous raconte pas la nuit..............
à 6h20 ce matin douleur toujours aussi intolérable:::direction les urgences de l'hopital
le pouce avait doubléde volume,sans mentir!
il a fallu attendre 8h l'arrivée du médecin:
-je ne suis pas à jour de mes vaccinations:2 piqûres-1:gamma DDCpour me protéger immédiatement -2:vaccination DDC POLIO......rappel dans 1 an
-inflammation très importante
-infection microbienne
-radios:fracture de la 1ère articulation(un morceau d'os se promène)
BILAN:2 piqûres
4 radios
2 heures d'attente
lourd traitement antibiotique
une attelle pour 1 mois...............QUE DU BONHEUR
MAIS LE SOMMUM ........... JE SUIS TRES MYOPE ......... J'AI VOULU ENLEVER MES LUNETTES ..EN SORTANT DE CHEZ LE KINE............J'AI UN POUCE EN VRACCCCC...............................
devinez.

.gif