Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par clochette
je vais beaucoup mieux.Les antibios ont eu raison des microbes.Le soleil est au Rv dans les Pyrénées ,on revit .je passe de beaux moments dans le jardin.Je profite de la relation avec mon dernier fils en essayant d'instaurer le dialogue,mon mari est parti à Barcelone . :bisous1 à toutes
Par soizic
Je suis contente que tu ailles mieux et te souhaite un bon dimanche avec ton fils . bisous
Par marietout
Alors là Sylvie tu as fait fort...Clochette ne m'en veux pas, j'ai cliqué sur ce merveilleux site ensoleillé :minisoleil et poussée par ma curiosité j'ai aussi regardé les prix pour une réservation d'hôtel! :hah on peut toujours rêver, je me suis demandée si c'était la semaine :cotent et bien non c'était la nuit :dodo
Adieu veaux, vaches, cochons mon pot au lait est tombé... :cotent
A bientôt, jolie fée! :bisou1
Par clochette
Sylvie,merci pour ces belles images .Je souhaite que les papillons noirs se soient transformés en papillons en couleurs !!! :nature :fleur :bisous1
Par Rosy
ça fait rêver toutes ces belles images et avec un ciel bleu superbe! contente de voir que tu t'es remise de ta bronchite clochette. profites bien de tous ces bons moments. :bisous
Par Manon
Bonjour Clochette, j'ai bien reçu ton message privé. J'espère que tu as reçu le mien ou je te laisse mon tel. Bonne journée à toi :amis :biz
Par soizic
Je t'envoie plein de jolis brins de muguet qui te porteront bonheur pour ton opération.J'espère que tu es bien remise de ta bronchite et que cette journée sera belle et ensoleillée .Je t'appelle au téléphone et t'embrasse.
Par musearlesienne
:bisou1 Plein de jolies petites clochettes de muguet pour toi. Que cette année soit pleine de belles choses. :bisous
Par clochette
A mon tour de vous présenter un beau bouquet de clochettes :cotent :bisous1
Par chris
Bonsoir Clochette
Comment te sens tu en ce moment ? pas trop fatiguée ni trop stressée ?
:bisous1 :bisous
Par clochette
bonjour Chris,le stress est bien présent mais j'essaie de faire qu'il soit positif.La consultation avec l'anesthésiste s'est bien passée.Maintenant quelques jours pour le plaisir à Paris et après le maximum de repos jusqu'à l'opération :jesors :bisous1
Par soizic
bonjour Clochette,je suis contente de savoir que ta consultation avec l'anesthesiste s'est bien déroulée.As-tu pu lui poser toutes les questions qui restaient en suspens,est- ce qu'il t'a bien rassurée pour tout ce qui concernait les suites post-opératoires.As tu ,comme tu le souhaitais,visité les deux services de chirurgie et de réeducation,as -tu parlé avec les infirmières ,as-tu réservé une chambre particulière en post-op..Aujourd'hui je pense que tu vas rendre visite à Elize.Transmets lui toutes mes pensées et mes souhaits de prompte guérison.J'espère que tous les traitements qu'elle subit ne sont pas trop pènibles à supporter.Quand rentres -tu chez toi?ne te fatigue pas trop.bisous
Par sylvie06
:bisou1 profite bien de Paris et des copines .
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !