- lun. avr. 21, 2008 5:58 pm
Bonjour Lucy,
J'espère que tu t'accroches, au fil du temps tes douleurs vont s'estomper, il va falloir de la patience. Je crois que ton frère devait consulter aujourd'hui, si tu veux nous donner des nouvelles ou s' il souhaite écrire son témoignage, pas de problème.A bientôt Lucy, je t'envoie de gros

J'espère que tu t'accroches, au fil du temps tes douleurs vont s'estomper, il va falloir de la patience. Je crois que ton frère devait consulter aujourd'hui, si tu veux nous donner des nouvelles ou s' il souhaite écrire son témoignage, pas de problème.A bientôt Lucy, je t'envoie de gros

.gif)

un petit tour dans ton histoire pour prendre de tes nouvelles. Comment vas-tu et comment te sens-tu ?
pour tes études d'infirmière! de plus, tu vis maintenant ta vie avec ton ami, une vie normale en fait et tout cela avec ton dos bien droit. prends tu un peu le temps de muscler ton dos en faisant un peu de sport? cela ne pourrait que t'aider et pour ton moral aussi. passe par ici quand tu veux, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
pour ton concours ! Un beau métier en perspective pour ton avenir professionnel, on peut dire que maintenant, tu es du bon côté de la piqûre
!!! J'espère que tout va bien se poursuivre pour toi, et que
sera la meilleure thérapie pour ta dépression. Je suis la maman d'une ado de 14 ans opérée l'année dernière et lire ton histoire, me permet de me projeter un peu dans l'avenir @ bientôt te lire