-  dim. mai 11, 2008 2:11 am

voila , j'ai une forte scoliose et je dois me faire opérée , je ne pense pas que quoique ce soit me fasse reculer dans mas démarche , mais etant donné que la rigidité de la colonne est irreversible une fois l'opération effectuée , et qu'il y a sans doute beaucoup d'autres inconveniants que je ne mesure pas encore , je voudrais savoir si parmis vous tous , il y a des personnes qui regrettent d'avoir ete operés (que ce soit pour les complications qu'ils ne prevoyaient pas , a cause de la rigidité handicapante , de la perte de mobilité , ou tout autre probleme rencontrés suite a l'operation).... merci d'avance pour vos témoignages , meme si je ne pense pas qu'ils me decourageront dans ma demarche , je penses qu'il est mieux d'avoir toutes les cartes en main , bonnes ou mauvaise , avant de prendre sa decision

mais j'ai pris la décision d'éventuellement avoir un peu  de souffrance mais sauver mes organes
  mais j'ai pris la décision d'éventuellement avoir un peu  de souffrance mais sauver mes organes   et sauver ainsi ma peau hahaha
 et sauver ainsi ma peau hahaha

à toi et n'angoisse pas trop!
 à toi et n'angoisse pas trop!