Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par maman de Charlotte
oui j ai pris RDV le 21 mai apres midi , je n attends pas la derniere semaine au cas ou il y aurait une panne de machine , tu vois , lol !!! il me faut les radios pour le 2 juin . demain orto pour ma fille , et je dois voir pour mon fils , il est temps de prendre une consultation a l hopital pour arracher les dents de sagesse aie ! aie ! aie ! j attends les resultats de vos radios !! a+ :bisou1
Par marietout
Bon courage pour le rendez-vous de demain :chance :bisou1
Par alex31
oui bon courage!! :bisous1
Par maman de Charlotte
merci a tous !! demain grand jour !! RADIOS es ce que cette scoliose a evoluee ? en 4 mois , peut etre que oui , peut etre que non ! j espere que nous n avons pas perdu de temps ! d apres ce qu avait dit le Dr debut mars , si ca avait evolue , on intervenait . bonne journee a tous :bisou1
Par Rosy
:chance pour demain :bisous
Par nelly
:chance :chance pour le RDV de demain
:bisou1 et attente des résultats.......nous entrons dans la phase active!!!!!!!!!
Par alex31
oui bonne chance et bon courage pour demain :bisous1
Par maman de Charlotte
merci a tous pour votre soutien !!!! desolee Nelly de ne pas t avoir eu , c est partie remise jeudi ou vendredi .... j ai ma fille au telephone ce soir , je me demande dans quel etat d esprit elle est ? moi , j avoue que j apprehende . Pour tous , c est toujours des attentes , je sais que je ne suis pas la seule maman qui voudrait que tout aille bien pour son enfant , mais il est vrai aussi qu il y a des choses bien plus graves , il faut relativiser , je le sais . pour mon fils ,nous avons RDV a l hopital le 3 juin , pour radios et consultation avec le stomato qui opere . Debut de mois charge , la suite , on verra . .... :vache :vache 1 , 2 , eh oui ! 2 petits nouveaux a la ferme ! les velages commencent !!! bonne soiree :bisou1
Par maman de Charlotte
au fait , j oubliais , Charlotte n aurait pas de dents de sagesse !!! juste un petit germe !! elle est super contente !!! a+
Par chris
Bon courage pour demain
On a tous connu ces angoisses avant controle car touours la crainte de mauvais résultats, mais il faut y croire et je suis sure que tout ira bien,
On attendra vite les nouvelles
:bisous1 :bisous
Par maman de Charlotte
oui , il y a le suspens de cet apres midi , et encore les 12 jours avant le RDV avec le spe . Que d attentes !! aujourd hui , 15 h 10 pour les premieres reponses , je vais essayer de voir avec le radiologue pour le risser, car pour l instant personne ne m en a parle, ni le spe , ni le radiologue. pourtant dans vos histoires , vous parlez tous du risser . a+ :bisou1
Par alex31
coucou j'espere que cet après midi sa ces bien passer :bisous1
Par petitcolonel
on attend de vos nouvelles !!
:amis
:cheval
:musicband
Par maman de Charlotte
Me revoila ! il nous faut attendre les resultats vendredi soir , car le radiologue nous a explique qu il devait etudier de pres les radios et mesurer les angles , il etait deborde. A oeil nu , la courbe du bas se serait accentuee , celle du haut minime , si ca a bouge . voila ! mais on ne va pas s affoller , car la derniere fois , la 1e radio donnait 35° ET 28° et le spec a dit 32° et 30° . le radiologue a paru etonne que je lui parle du risser mais ne s est pas prononce . j attend de lire le resume et je vous redonne des nouvelles . j apprecie votre soutien , merci Nelly pour ton ecoute !!! a+ :bisou1
Par Rosy
encore un peu de patience alors jusqu'à demain! pour le risser c'est en général l'orthopédiste qui demande à ce que des radios des poignets ou hanches soient faites afin de pouvoir dire ce qu'il en est :bisous
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 22

N'hésitez plus et faites un don à l'association !