Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par fred1
Désolée pour mon grand silence!! Cela ballote pas mal en ce moment!! Je sors petit à petit de ma torpeur psychologique et physique!! J'essaie de prendre soin le plus possible de moi et j'ai dû beaucoup me reposer après les deux mille kilomètres de voyage effectué sur 5 jours!! C'est bien la dernière fois que je m'oublie pour ma famille!!! Il va falloir revoir le mode de transport!! Pour vous consolez et vous redonnez espoir voici les nouvelles: je refais de la danse médiévale et je kiffe à fond.. Refaire s'exprimer mon corps est un vrai délice!! Vu les progrès que j'ai fait dernièrement, notemment conduire plus de trois heures d'affilée, j'envisage de reprendre un travail à temps partiel, adapté bien sûr: je viens donc de planifier mes actions afin de ne pas me ramasser!! J'ai l'intention de déménager dans peu de temps et je vous raconterai la suite de mon parcours lorsque celui-ci deviendra plus clair!!
Surtout, ne perdez pas espoir en une guérison totale car elle existe si on ouvre la porte toute grande à l'avenir et au positif!!! Je pense bien à vous qui êtes encore dans les souffrances et vous aime de tout mon coeur!! J'espère pouvoir vous montrer, en toute humilité, le chemin de l'espérance, tout a une fin! Fred
Par Gitty
Je suis très contente pour toi !!!!! :bisou1
Par walinette
Super nouvelles :1er Reste quand même prudente et ménage toi. En tout cas, ce n'est que du positif, tant pour le physique que pour le moral.
Bise et bonne continuation :chance
Par fred1
Coucou! Quelques nouvelles rapides! La pluie s'est enfin arrêtée! Du coup, mon cou ne me fait plus trop souffrir! Je suis allée ramasser du bois flotté en bord de rivière, et j'ai donc beaucoup de projet de céramique qui se sont mis à danser dans ma tête!!!Voilà, pour le reste c'est toujours les grandes turbulences!!!
Par sylvie06
:bisou1 Fred cela me fait plaisir de te voir pleine d'espérance après toutes les épreuves que tu as traversé. Tu vas y arriver à sortir des turbulences :chance
Par chris
Bonjour Fred
J'espère que tu avances dans ta réflexion et que tu vas bien :bisous1
Par marietout
Coucou Fred, un petit bonjour par ici en espérant que tes nouvelles sont bonnes... :bisous
Par fred1
Bonjour à tous! Quelques mots pour vous dire que même si je ne suis pas présente souvent sur le site, je pense bien à vous! J'espère que vous allez tous et toutes du mieux que vous le pouvez! Je reprends donc mon bâton de pélérin puisque je divorce et que je vais devoir retravailler pour assumer ma part d'éducation des enfants! Je sors enfin d'une situation qui devenait trop pesante et trop paralysante et mangeuse d'énergie personnelle! Je ne sais pas de quoi demain sera fait cependant je fais confiance et je vis au jour le jour! Mon dos va extrêmement bien et la fatigue a disparu! Je refais de la danse médiévale et cela me remplit de joie et de bonne humeur! J'espère que vous lirez dans ce témoignage un message d'espoir et de foi, la vie est belle et c'est une grande aventure.... Groos gros bisous à tous Fred
Par Rosy
ton message laisse percer ton bonheur de faire ce que tu aimes. l'essentiel est que toi tu t'y sentes bien, avec la souffrance du dos en moins. bonne continuation à toi dans ce que tu fais et bon courage dans tes démarches. :bisous
Par chris
On te sent soulagée, parfois il faut savoir prendre des décisions et repartir d'un autre pied,
On sera la à tes cotés pendant ton épreuves pour te soutenir :bisous1
Par marietout
Je comprends mieux ton repli sur toi même...Nous sommes là! :amis
Par sylvie06
je suis heureuse que ton dos aille bien mais surtout que toi tu retrouves la sérénité et le goût de la vie.
je t'embrasse :bisou1
sylvie
Par odakotah
coucou Fred, heureuse d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu as pris des décisions, pas faciles certes mais parfois nécessaires.
surtout n'hésites pas à m'appeler, si tu en ressens le besoin et j'espère que l'on pourra se voir un de ces quatre .

bisous Fred
:bisous1 :amis :chance
Par fred1
Salut les copines! La décision est prise mais la pilule est très très difficile à, avaler de l'autre côté d'où de la violence verbale et.... Ce n'est donc absolument pas évident à gérer!! J'ai r.v lundi aux Assedic pour me réinscrire et surtout faire un bilan de compétences!!! Je n'ai pas encore déménager car je ne me sens pas prête et les finances ne sont pas très favorables mais il va falloir y remédier dans peu de temps!! Mon dos ne me fait pas trop souffir, heureusement, il faut dire que je l'entretiens avec ma gym et ma danse!! J'ai rencontré un nouveau kiné Jeudi qui m'a expliqué qu'il fallait que j'apprenne à vivre autour de mon dos!! Très très intéressant et surtout constructif!!! Affaires à suivre.... :bisou1 0 tous et toutes Fred
Par marietout
C'est une période faite de turbulences alors beaucoup de gros :bisou1
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 52

N'hésitez plus et faites un don à l'association !