Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par alex31
oue debut pas facile mais sa va s'aranger!!et le fait que tu est cette idée est bien sa te permet de mieux l'accepter!!!!!! :bisous1
Par chris
:bravo1 Manon, tu es une jeune fille très courageuse et je suis ravie de voir que tu t'habitues déja à ton corset.
Souvent les ados lui donnent un nom pour mieux l'accepter, tu pourras te renseigner sur ce lien
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=48

Bonne nuit avec ton gilet de crosse :bisous1
Par Manon62
bonjour tout le monde, Je vois que sur l'histoire d'ISKA il y a du monde qui parle d'une manon,Sa ne doit pas étre moi car je n'ai du tout eu du mal la premiére nuit avec le corset et mintenant je le porte sans probléme!!!Pourtant c'est bizar il n'y a que moi qui a témoigné comme manon sur cette histoire en plus je ne suis pas nouvelle, je suis la depuis2 mois a peu prés!!! lol !!! bon je ne sais pas de quelle manon vous parlé, et en plusma maman n'a pas témoigné sur mon histoire. De quelle manon parlez-vous!!! ISKA j'ésére que tu vas bien, donnes moi de ets nouvelles!!! :biz :bisou1
Par chris
En faites si tu regardes dans les ados vous êtes plusieurs Manon, et ici Manon est le prénom de Iska :bisous1
Par sylvie06
bonjour petite manon ,je suis très contente de voir que tu t'habitues bien à ton gilet, tu es bien courageuse mais comme on dit telle mère ,telle fille.
Amuse toi bien sur ton :cheval
:bisou1 a+
Par chris
Bonjour Manon
Comment se passe tes nuits avec ton corset ?
:bisous1
Par nelly
:bisou1
moi aussi j'aimerai avoir des nouvelles!!!!!!!!!
c'est incroyable de voir que les jeunes soient aussi courageux :bravo1
Par ISKA
coucou tout le monde!!!!!
dsl pour la lloonngguuee absence!! lol mais le saleté :ordi3 on n'a pas l'ADSL dans notre coin perdu!!!
bon bref.... oui tout se passe bien, au faite je suis allée faire 1 tour sur "la scoliose et l'équitation" et j'ai vu des trucs (pour moi pas vrai) qu'on peut pas monter à cheval quand on a une scoliose :boxe mais TOUT les médecins que je vais voire me disent que c'est très bien même parfait pour le dos car ça le muscle!!
bon GROS :bisou1 et :bravo1 :bravo2 et bonne :chance à tout le monde!!!
mes nuits avec mon corset se passe très bien!!
au faite je ne met le corset que la nuit!!
Par chris
Bonsoir Manon

Bravo pour ton courage avec ton corset

Et oui pour l'équitation tu as raison, si on en fait correctement c'est un bon sport, car il oblige à adopter une bonne position.
Par contre pas forcément recommandé pour ceux qui sont opérés.
:bisous1
Par alex31
oui bravo pour ton sérieux continu comme sa!!! :bisous1
Par ISKA
coucou tout le monde, je viens faire un ptit tour pour dire bonjour!!
j'ai une question: je fais de la danse ( mais j'ai envie d'arrêté!! ) est-ce que ça aurai pu agraver ma scoliose?!!
:bisous :bisou1
Par alex31
coucou je fait également de la danse mon médecin ma dit au contraire que sa me permeté de muscler un peu mon dos!!donc je ne pense pas!!! :bisous1
Par chris
Bonjour Manon
Non je ne pense pas que la danse ai pu aggraver ta scoliose, il me semble à la danse qu'on apprend à bien se tenir, donc ça semble un plus, tu sais faire du sport c'est toujours bénéfique. :bisous1
Par ISKA
coucou tout le monde merci pour vos réponses Chris et Alex31!!
bon.. ben ... rien de+ a dire!!
merci gro :bisou1
et pas trop de folie!!
ps: demain c'est trop bien, je vais avoir pleins de kdos, c'est ma 2ème communion!! :bisous
Par marietout
Bonne journée Iska, j'espère que tu vas être gâtée... :yes :love
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !