Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par tartinecrunch
je vois que les nouvelles sont bonnes, je suis contente pour toi, mais n'en fait pas trop tout de même, je pense que tes vacances vont te faire du bien, moi je pars une semaine début juin en andalousie
bonne continuation
bisous
martine :bisous1 :bisous1 :bisou1
Par fred1
Je vois que tu es en train d'entrouvrir la porte... Surtout continue bien sur cette voie, courage, fais-toi confiance, tu avances vite!! :bisous1 :bisous1 :bisous1 Fred
Par walinette
Petit à petit tout semble reprendre au mieux. Bon courage pour tes progrès, je trouve déjà que tu en fais beaucoup.
Bisous tout plein et à bientôt en "boss" des assurances :bisous1
Par fred1
Coucou Gitty! J'espère que le mauvais temps ne te perturbe pas de trop et que tu a pu un peu te reposer! Je pense bien à toi et t'embrasse très très fort. :bisous1 :bisous1 Fred
Par odakotah
Moi aussi Gitty, je t'embrasse très fort et bravo pour tes progrès ! :1er
en plus tu m'as l'air assez occupée, c'est bien, c'est bon pour le moral.

continues comme ca
:bisous1 :amis
Par chris
Tu as monté 10 fois les escaliers !!! voila un exercice vraiment très important, bravo Gitty, c'est super, et c'est bien que tu puisses continuer ta réeducation, entre le kiné et ce que tu fais toi à domicile tu vas encore bien évoluer, le patient doit toujours etre très actif dans sa réeducation pour qu'elle soit positive et je vois que tu es super motivée :bisous1
Par marietout
Coucou Gitty,
Alors et ces vacances?Bronzée et zen? :bisous1
Par mamynou
Gitty doit rentrer demain je crois et je suis sur qu'elle va nous revenir en super forme :bravo
Par marietout
Mince alors, je me suis encore trompée! :bouh :bisou1
Par Gitty
Je suis rentrée chez moi vers 0.30 ce matin , je continue un peu mes vacances sur ma terrasse mais le travail a repris déja ! L'ile de Madère est très joli , on s'est reposé beaucoup, une semaine , ça passe tellement vite. :bisou1
Par chris
Bon retour parmis nous Gitty
Un peu de repos fait du bien pour mieux repartir
Et comment cela s'est passé au niveau douleur et mobilibté pendant ton séjour ? :bisous1
Par marietout
Coucou Gitty,
Profites encore un peu des rayons du soleil, nous ne savons pas s' il va nous tenir compagnie longtemps...
J'espère que tu t'es reposée et que le dépaysement t'a fait du bien moralement!
A bientôt :bisous
Par Rosy
contente de voir que tu as pu profiter à fond de ta semaine de vacances. j'espère que tes batteries sont regonflées à fond. :bisous
Par Gitty
Pas de chance, aujourd'hui au réveil, très grosses douleurs à la nuque, aux épaules , dans les dos, je ne connais pas ça...d'où ça vient ? Peut être que jai attrapée froid dans l'avion ( climatisation très poussée...). Ce matin reprise de la kiné au centre et anti-inflammatoire qui m'ont soulagé un peu, et bien sûr coussin aux noyaux de cerises autour du cou. Ca me sape quand même le moral.....et Marco aussi des douleurs de dos constantes depuis 2 jours ( le médecin lui recommande de faire une échographie pour voir si ce n'est pas des calculs rénals....) pfff , tout ça après les vacances ! :bisou1
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !